Boutons pour décrocher / raccrocher le téléphone

Discussions sur les problèmes rencontrés sur la Fiat Tipo.



Avatar de l’utilisateur
nounours
Messages : 485
Enregistré le : sam. 18 juin 2016 13:44
Localisation : Marseillan Hérault 34
Genre : Homme
véhicule : Tipo AUTO-ECOLE 120

Re: Boutons pour décrocher / raccrocher le téléphone

Messagepar nounours » mar. 8 nov. 2016 07:47

Akso a écrit :
nounours a écrit :Moi j'ai un Samsung S5 mini et RAS.....je reçois mes texto etc..... :D


Tes textos s inscrivent sur l écran de l autoradio ? Quelle version de Tipo as tu ? C est chouette cela, je croyais juste que l on pouvait prendre les appels....

Bonjour Akso et les autres membres j'ai le petit GPS 5 pouces très pratique donc j'appuie sur le bouton parlé et je fais presque tout c'est à dire j'appui et je dis "appeler maman" et il appel....je dis envoyé message à maman et il me propose une liste déjà faite(j'aimerai qu'il écrive ce que je veux pas encore trouvé) je peux lui dire "écouter morceau l'm not rich" il va me le trouver dans ma clé USBje peux lui dire "naviguer domicile" il va configurer la navigation à mon domicile si tu l'as enregistré et pour les textos quand tu reçois un texto exemple: il dit texto reçu de maman sur l'écran s'affiche "ecouter" clic dessus et la charmante voix féminine va te le lire ensuite tu as différents réglages comme les parkings, ou l'AEB la mienne en équipée, voilà je pense avoir résumé la majorité des fonctions.
Tipo AUTO-ECOLE 5 portes 120ch MJT




Avatar de l’utilisateur
nounours
Messages : 485
Enregistré le : sam. 18 juin 2016 13:44
Localisation : Marseillan Hérault 34
Genre : Homme
véhicule : Tipo AUTO-ECOLE 120

Re: Boutons pour décrocher / raccrocher le téléphone

Messagepar nounours » mar. 8 nov. 2016 07:48

guillaume668 a écrit :samsung s4 et aucun souci

Ça ne s'affiche pas sur l'écran. La voix te lit ton SMS dans les hp de la radio

Tu as raison guillaume668
Tipo AUTO-ECOLE 5 portes 120ch MJT

Avatar de l’utilisateur
Akso
Messages : 536
Enregistré le : jeu. 6 oct. 2016 19:56
Genre : Homme
véhicule : Tipo 5p Easy 95ch

Re: Boutons pour décrocher / raccrocher le téléphone

Messagepar Akso » mar. 8 nov. 2016 07:55

Merci de ces infos, cela va me changer de mon appareil que je fixais sur le pare soleil et qui me permettait de recevoir les appels en roulant. Par contre, je n'avais pas les SMS..Cette Tipo va changer ma vie.. ;) lol
"Est ce que vous croyez vraiment que vous êtes immortels pour faire autant les cons avec vos voitures ?" #TEAM95CH





Retourner vers « Problèmes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités