Aucun problème

Discussions sur les problèmes rencontrés sur la Fiat Tipo.



Avatar de l’utilisateur
picard
Messages : 31
Enregistré le : dim. 5 juin 2016 12:29
Localisation : Aisne

Aucun problème

Messagepar picard » ven. 27 janv. 2017 18:43

Il faut le dire quand même qu'il y a des gens heureux d'avoir achetés une Fiat Tipo (1.4 95cv essence)
j'ai été livré fin aout, 7000 kilomètres aujourd'hui... aucun problème.

Pas même de campagne de rappel pour ma voiture.

Un client heureux de son choix
Tipo 4p 1.4 95cv easy (pack tech) - livrée le 24-08-2016




olivnice
Messages : 100
Enregistré le : sam. 28 mai 2016 18:13
Localisation : NICE
Genre : Homme
véhicule : Tipo 1.4 95 Easy

Re: Aucun problème

Messagepar olivnice » sam. 28 janv. 2017 16:07

Bonjour picard,
Comme toi je suis ravi de ma Tipo , le seul problème a été ce rétro intérieur qui fonctionne, après avoir occulté le capteur.
Pas de bruits anormaux, ni boîte, ni moteur ,conso d'huile 1l pour 7000kms,conso essence max(ville) 8.43l mini (route) 5.7l.
Je ne regrette pas du tout l'achat de mon auto.

zetax9999
Messages : 156
Enregistré le : dim. 11 sept. 2016 18:19
Localisation : Pontoise
Genre : Homme
véhicule : Tipo5p 1.4Tjet 120ch

Re: Aucun problème

Messagepar zetax9999 » dim. 29 janv. 2017 16:17

Bonjour, pareil pour moi. Je n'ai qu'à me féliciter de l'achat de ma Tipo, en motorisation T-Jet 1,4 essence.
J'ai eu dans le passé 2 Fiat Maréa, et je trouve que sur le plan de la présentation intérieure et de la finition Fiat a considérablement progressé en termes de qualité. Je pense que l'intérieur de ma Tipo vieillira bien mieux que celui de ma Mégane 3 qu'elle remplace... Et pourtant, croyez moi, je suis maniaque avec mes voitures, que j'entretiens avec soins : aspirage régulier de l'habitacle, shampoing sur les sur-tapis, polish une fois par an sur la carrosserie, etc.
Allez sur n'importe quel forum de n'importe quelle marque de n'importe quel modèle, vous trouverez toujours des gens qui ont des problèmes avec leur voiture, et qui sont mécontents du SAV, même chez les premiums
Bonne route à tous !
Tipo 5 portes T-Jet 1.4 - 120 cv - Lounge Noir cinéma





Retourner vers « Problèmes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités