Écran centrale

Discussions sur les problèmes rencontrés sur la Fiat Tipo.



Jeremy
Messages : 7
Enregistré le : mer. 12 oct. 2016 03:21
Genre : Homme
véhicule : Fiat tipo

Écran centrale

Messagepar Jeremy » mar. 18 oct. 2016 06:04

Bonjour tout le monde .
Je viens à nouveau sur le forum, non pas pour me plaindre mais toute fois pour faire part de mon interrogation, voire même inquiétude au sujet de ma bellissima :D

Je m'explique : au niveau de l'écran centrale entre le compteur et le compte tours se trouve toute sorte d'options à l'affichage à choisir à son grès , et j'ai remarqué que la température extérieur en haut à droite disparaît et réapparaît aléatoirement après un redémarrage.
Et si toute fois je rentre à nouveau dans les paramètres pour choisir l'affichage de celle ci à nouveau et bien l'ordinateur de bord me confirme bien l'enregistrement mais ne le prends pas en compte car rien ne s'affiche et si je rentre à nouveau dans ce même menu "aucun" est coché alors que je venais de cocher "temp ext" :|

Je n'y comprends rien .
Vous avez dire "futilité" oui mais voiture neuve est-ce un bug je ne sais pas si quelqu'un à rencontrer ce problème .?
FIAT TIPO Berline 1,6 Mjet 120 // Blanc Gelato BELLISSIMA




guillaume668
Messages : 606
Enregistré le : sam. 27 août 2016 17:15
Genre : Homme

Re: Écran centrale

Messagepar guillaume668 » mar. 18 oct. 2016 11:53

Tout fonctionne correctement sur la mienne; Peut-être une défectuosité du capteur de température extérieure ?

Quand tu as le soucis, est-ce que tu vois la température sur l'écran du GPS, dans "APPS" ?

Jeremy
Messages : 7
Enregistré le : mer. 12 oct. 2016 03:21
Genre : Homme
véhicule : Fiat tipo

Re: Écran centrale

Messagepar Jeremy » mar. 18 oct. 2016 14:32

Ét bien oui c'est la tout le mystère de la chose . Au milieu sur l'écran "Apps" elle y est affichée sans aucun problème la température . :shock:
FIAT TIPO Berline 1,6 Mjet 120 // Blanc Gelato BELLISSIMA





Retourner vers « Problèmes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités