Régulateur

Discussions sur les problèmes rencontrés sur la Fiat Tipo.



Joannick
Messages : 8
Enregistré le : mar. 7 juin 2016 14:57
Localisation : La rochelle
Genre : Homme
véhicule : Fiat tipo sw 1.6mjtd

Re: Régulateur

Messagepar Joannick » lun. 26 sept. 2016 13:36

Il n'y a pas de regulateur adaptatif sur la tipo 4 portes
Fiat tipo sw 1.6 mjtd easy gris colosseo




Julien16440
Messages : 2
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016 11:20
Genre : Homme
véhicule : Fiat tipo 4 portes

Re: Régulateur

Messagepar Julien16440 » mer. 9 nov. 2016 01:11

Bonjour à tous je rencontré le même problème que certaines personnes avec le régulateur, saccade en continue avec sensation que la voiture pousse et freine en continue j'ai la voiture depuis juin et je signale le probleme depuis . Un ingénieur de fiat France est venu fin juin début juillet et à constaté le soucie il m'a parlé d'un problème de programmation des injecteur et soupapes que le problème serait régler avec une mise à jour en septembre hors comme vous voyez nous somme le 9 novembre et j'ai toujours ce soucie on m'a dit de patienter sauf que je n'ai pas que ce problème j'ai la centrale électrique qui est tombé en panne 10 jours après avoir eu la voiture ils ont changé le " compagnon" et la ce soir en embauchant panne des phares et climatisation auto en roulant sur une voie à 110km/h à 20h donc en pleine nuit bah sa fais peur je suis complètement déçue de cette voiture certes très jolie mais je n'ai plus du tout confiance dedans!

Julien16440
Messages : 2
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016 11:20
Genre : Homme
véhicule : Fiat tipo 4 portes

Re: Régulateur

Messagepar Julien16440 » mer. 9 nov. 2016 08:56

Julien16440 a écrit :Bonjour à tous je rencontré le même problème que certaines personnes avec le régulateur, saccade en continue avec sensation que la voiture pousse et freine en continue j'ai la voiture depuis juin et je signale le probleme depuis . Un ingénieur de fiat France est venu fin juin début juillet et à constaté le soucie il m'a parlé d'un problème de programmation des injecteur et soupapes que le problème serait régler avec une mise à jour en septembre hors comme vous voyez nous somme le 9 novembre et j'ai toujours ce soucie on m'a dit de patienter sauf que je n'ai pas que ce problème j'ai la centrale électrique qui est tombé en panne 10 jours après avoir eu la voiture ils ont changé le " body" et la ce soir en embauchant panne des phares et climatisation auto en roulant sur une voie à 110km/h à 20h donc en pleine nuit bah sa fais peur je suis complètement déçue de cette voiture certes très jolie mais je n'ai plus du tout confiance dedans!

Joannick
Messages : 8
Enregistré le : mar. 7 juin 2016 14:57
Localisation : La rochelle
Genre : Homme
véhicule : Fiat tipo sw 1.6mjtd

Re: Régulateur

Messagepar Joannick » ven. 16 déc. 2016 16:31

Bonjour,il y a maintenant une maj diponible pour le regulateur! :D :D
Fiat tipo sw 1.6 mjtd easy gris colosseo

matoto1
Messages : 30
Enregistré le : mar. 6 déc. 2016 21:26
Genre : Homme
véhicule : Fiat Tipo 5portes

Re: Régulateur

Messagepar matoto1 » dim. 18 déc. 2016 14:39

Comment sa se passe pour la màj ?
Faut aller chez fiat ou il nous contacte ?

Joannick
Messages : 8
Enregistré le : mar. 7 juin 2016 14:57
Localisation : La rochelle
Genre : Homme
véhicule : Fiat tipo sw 1.6mjtd

Re: Régulateur

Messagepar Joannick » lun. 19 déc. 2016 04:51

Oui il faut aller en consession.
Fiat tipo sw 1.6 mjtd easy gris colosseo





Retourner vers « Problèmes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités