Ce qui vous déçoit le plus sur vos Tipo

Témoignages et discussions autour de la Fiat Tipo.



Avatar de l’utilisateur
Raoul
Messages : 1428
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
Localisation : Vexin
Genre : Homme
véhicule : Tipo GPL 5p 2017

Re: Ce qui vous déçoit le plus sur vos Tipo

Messagepar Raoul » lun. 10 avr. 2017 21:42

J'espère qu'ils corrigeront ce bug... :roll:
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.




zetax9999
Messages : 156
Enregistré le : dim. 11 sept. 2016 18:19
Localisation : Pontoise
Genre : Homme
véhicule : Tipo5p 1.4Tjet 120ch

Re: Ce qui vous déçoit le plus sur vos Tipo

Messagepar zetax9999 » lun. 10 avr. 2017 22:40

Quand une destination est programmée sur le gps il est possible de le regler pour qu'il passe automatiquement en mode 3D. Quand aucune destination n'est programmée, et que donc on utilise pas le gps, la carte reste en mode 2D, ce qui me semble logique. On peut forcer très simplement le passage en mode 3D si l'on souhaite des infos sur l'endroit où l'on se trouve
Tipo 5 portes T-Jet 1.4 - 120 cv - Lounge Noir cinéma

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: Ce qui vous déçoit le plus sur vos Tipo

Messagepar Michel » lun. 10 avr. 2017 23:44

zetax9999 a écrit :Quand une destination est programmée sur le gps il est possible de le regler pour qu'il passe automatiquement en mode 3D. Quand aucune destination n'est programmée, et que donc on utilise pas le gps, la carte reste en mode 2D, ce qui me semble logique. On peut forcer très simplement le passage en mode 3D si l'on souhaite des infos sur l'endroit où l'on se trouve

Une fois de plus je confirme derrière toi Zetax! Et je suis complètement d'accord... perso je vois pas l'intérêt d'être en 3D quand il n'y a pas d'itinéraire de programmer et au pire on peut forcer le mode 3D manuellement! Mais quand j'ai un itinéraire de programmé, je suis d'office en 3D car je l'ai configuré dans les préférences d'affichage. ;)
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

zetax9999
Messages : 156
Enregistré le : dim. 11 sept. 2016 18:19
Localisation : Pontoise
Genre : Homme
véhicule : Tipo5p 1.4Tjet 120ch

Re: Ce qui vous déçoit le plus sur vos Tipo

Messagepar zetax9999 » mar. 11 avr. 2017 12:03

Michel a écrit :
zetax9999 a écrit :Quand une destination est programmée sur le gps il est possible de le regler pour qu'il passe automatiquement en mode 3D. Quand aucune destination n'est programmée, et que donc on utilise pas le gps, la carte reste en mode 2D, ce qui me semble logique. On peut forcer très simplement le passage en mode 3D si l'on souhaite des infos sur l'endroit où l'on se trouve

Une fois de plus je confirme derrière toi Zetax! Et je suis complètement d'accord... perso je vois pas l'intérêt d'être en 3D quand il n'y a pas d'itinéraire de programmer et au pire on peut forcer le mode 3D manuellement! Mais quand j'ai un itinéraire de programmé, je suis d'office en 3D car je l'ai configuré dans les préférences d'affichage. ;)

Michel, nous sommes frères !!!
Tipo 5 portes T-Jet 1.4 - 120 cv - Lounge Noir cinéma

guillaume668
Messages : 606
Enregistré le : sam. 27 août 2016 17:15
Genre : Homme

Re: Ce qui vous déçoit le plus sur vos Tipo

Messagepar guillaume668 » mar. 11 avr. 2017 21:26

zetax9999 a écrit :
Michel a écrit :
zetax9999 a écrit :Quand une destination est programmée sur le gps il est possible de le regler pour qu'il passe automatiquement en mode 3D. Quand aucune destination n'est programmée, et que donc on utilise pas le gps, la carte reste en mode 2D, ce qui me semble logique. On peut forcer très simplement le passage en mode 3D si l'on souhaite des infos sur l'endroit où l'on se trouve

Une fois de plus je confirme derrière toi Zetax! Et je suis complètement d'accord... perso je vois pas l'intérêt d'être en 3D quand il n'y a pas d'itinéraire de programmer et au pire on peut forcer le mode 3D manuellement! Mais quand j'ai un itinéraire de programmé, je suis d'office en 3D car je l'ai configuré dans les préférences d'affichage. ;)

Michel, nous sommes frères !!!


Ou en couple :mrgreen:

Dzaoul
Messages : 104
Enregistré le : dim. 9 avr. 2017 08:55
Genre : Homme
véhicule : Fiat tipo sw lounge

Re: Ce qui vous déçoit le plus sur vos Tipo

Messagepar Dzaoul » mar. 11 avr. 2017 22:20

Bonsoir, moi ce qui me deçois le plus, c'est la qualite de la camera de recul. J'ai pu essayer d'autre vehicule avec des camera de meilleur qualite. Mais je m'en accomode.
Fiat Tipo sw lounge 1.6 mjet

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: Ce qui vous déçoit le plus sur vos Tipo

Messagepar Michel » mar. 11 avr. 2017 22:58

Effectivement j'avais remarqué que j'avais une meilleur qualité d'image avec la caméra de recul à 10€ à Hong-Kong que j'ai monté sur la centrale Multimédia de la Panda de madame!
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

Kocoolseb
Messages : 87
Enregistré le : sam. 29 avr. 2017 14:58
Genre : Homme
véhicule : fiat tipo

Re: Ce qui vous déçoit le plus sur vos Tipo

Messagepar Kocoolseb » lun. 1 mai 2017 11:05

Bonjour,

moi je trouve que la boite a gants porte bien son nom car toute petite. ! ma 206 elle etait plus grande.
les retroviseur qui se rabate a la fermeture des portes aurai etait un plus car 20,000 euros et meme pas cette option. en meme temps manuelle il se rabatte pas enorme.

Sinon que du ++++

luca6182
Messages : 734
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:31
Genre : Homme

Re: Ce qui vous déçoit le plus sur vos Tipo

Messagepar luca6182 » lun. 1 mai 2017 11:52

Rétro rabatable, radar de stationnement à l avant, frigo dans l accoudoir, lecteur carte sd, et des aérations pour le chauffage à l arrière

Dzaoul
Messages : 104
Enregistré le : dim. 9 avr. 2017 08:55
Genre : Homme
véhicule : Fiat tipo sw lounge

Re: Ce qui vous déçoit le plus sur vos Tipo

Messagepar Dzaoul » lun. 1 mai 2017 14:09

luca6182 a écrit :Rétro rabatable, radar de stationnement à l avant, frigo dans l accoudoir, lecteur carte sd, et des aérations pour le chauffage à l arrière


Pour les radars à l'avant je suis OK, mais pour les rétroviseurs rabattant électrique, ça ne me dérange pas vue la différence entre ouvert et replié. De plus je les avais sur ma 407, tout content jusqu'au jour où on me la cassé. Quand j'ai vu le prix, ça m'a calmé.
Fiat Tipo sw lounge 1.6 mjet





Retourner vers « Témoignages / Discussions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités