[Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Témoignages et discussions autour de la Fiat Tipo.



Avatar de l’utilisateur
nounours
Messages : 485
Enregistré le : sam. 18 juin 2016 13:44
Localisation : Marseillan Hérault 34
Genre : Homme
véhicule : Tipo AUTO-ECOLE 120

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar nounours » dim. 8 janv. 2017 08:39

moi j'ai adapté les tapis de la 5 portes et station wagon sur ma 4 portes car pour la 4 portes ca n'existe (cahoutchouc)
Tipo AUTO-ECOLE 5 portes 120ch MJT




DOCLemon
Messages : 22
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 01:55
Genre : Homme
véhicule : Fiat Tipo 4P 95ch

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar DOCLemon » sam. 4 févr. 2017 21:32

Bonjour, savez vous si il existe une antenne aileron de requin qui s'adapte et surtout capte correctement pour les Tipo?

Et niveaux phares si quelqu'un à de bonnes ampoules leds pas trop cher à conseiller je suis preneur.

Je suis vraiment déçu des phares de la 4P qui en plus ont des ampoules extrêmement jaunes :o . Passer du xenon à ça c'est vraiment décevant surtout au prix des leds aujourd'hui pour les constructeurs. Je n'avait pas vu avant ma commande que ce n'était pas les mêmes que sur la 5P et la SW. Et quand je disais à mon concessionnaires que les phares était magnifiques il s'est bien gardé de me prévenir que ce n'était pas les mêmes sur la 4P :x !!
- Fiat Tipo 4p Easy 1.4L 95ch
- Fiat Tipo SW Easy 1.4L 95ch Pack Tech

DOCLemon
Messages : 22
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 01:55
Genre : Homme
véhicule : Fiat Tipo 4P 95ch

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar DOCLemon » sam. 4 févr. 2017 21:40

nounours a écrit :moi j'ai adapté les tapis de la 5 portes et station wagon sur ma 4 portes car pour la 4 portes ca n'existe (cahoutchouc)


Pour les tapis moi je les ai pris chez mon concessionnaire fiat pour la 4p et ils coutaient 21€60
J'ai quand même gratté pour qu'ils me les offres. J'allais pas payé une facture aussi élevé mdr :lol:
- Fiat Tipo 4p Easy 1.4L 95ch
- Fiat Tipo SW Easy 1.4L 95ch Pack Tech

Avatar de l’utilisateur
Akso
Messages : 536
Enregistré le : jeu. 6 oct. 2016 19:56
Genre : Homme
véhicule : Tipo 5p Easy 95ch

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar Akso » sam. 4 févr. 2017 22:31

Nounours, les tapis de sol de ta 5 portes couvrent ils complètement les places arrières, y compris le pont central ? J ai vu des modèles de tapis avec deux tapis pour les places arrières, mais aussi des modèles ou les deux tapis sont reliés entre eux par une partie qui couvre aussi le milieu du plancher. Peux tu me dire quels modèles tu as, et si tu le veux bien, ou les as tu achètes et à quel prix :?:
Merci
"Est ce que vous croyez vraiment que vous êtes immortels pour faire autant les cons avec vos voitures ?" #TEAM95CH

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar Michel » sam. 4 févr. 2017 22:45

DOCLemon a écrit :Bonjour, savez vous si il existe une antenne aileron de requin qui s'adapte et surtout capte correctement pour les Tipo?

Voilà pour toi! ;)
:arrow: https://www.ebay.fr/itm/262179740095

Par contre contrôle sur ta Tipo que la prise antenne corresponde bien car je sais que c'est la bonne connectique sur ma Stilo et ma Panda... mais sur la Tipo j'ignore si Fiat n'a pas une la bonne idée de changer de type de connectique!
Pour ce qui est de la qualité de réception... plus le brin d'antenne est court et moins c'est bon... :mrgreen:

PS : j'ai oublié un point de détail d'importance... as-tu le GPS sur ta Tipo??? Car si c'est le cas il y a de forte chance que l'embase antenne origine abrite l'antenne GPS du UConnect... et dans ce cas ça serait plus cette antenne qu'il faudrait :arrow: https://www.ebay.fr/itm/262375824059
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

Avatar de l’utilisateur
Akso
Messages : 536
Enregistré le : jeu. 6 oct. 2016 19:56
Genre : Homme
véhicule : Tipo 5p Easy 95ch

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar Akso » sam. 4 févr. 2017 22:52

il paraît, en effet, que quand c est trop court, c est moins bon.... :lol:
Michel, toi qui connaît bien Fiât, as tu une idée pour les tapis de sol :?:
"Est ce que vous croyez vraiment que vous êtes immortels pour faire autant les cons avec vos voitures ?" #TEAM95CH

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar Michel » sam. 4 févr. 2017 22:59

Akso a écrit :il paraît, en effet, que quand c est trop court, c est moins bon.... :lol:
Michel, toi qui connaît bien Fiât, as tu une idée pour les tapis de sol :?:

C'est ca que tu cherches!?! Des tapis caoutchouc pour Tipo 5 portes??? :mrgreen:
:arrow: https://www.ebay.fr/itm/351859594479

Bon par contre le prix il pique pour mettre des tapis de "vieux" :lol:
Modifié en dernier par Michel le sam. 4 févr. 2017 23:06, modifié 1 fois.
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar Michel » sam. 4 févr. 2017 23:04

Bon allez... je suis sympa ça existe chez Fiat pour moins cher! ;)
:arrow: http://www.accessoires-fiat.fr/2761-tap ... -tipo-5psw
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

Avatar de l’utilisateur
Akso
Messages : 536
Enregistré le : jeu. 6 oct. 2016 19:56
Genre : Homme
véhicule : Tipo 5p Easy 95ch

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar Akso » sam. 4 févr. 2017 23:15

Michel a écrit :
Akso a écrit :il paraît, en effet, que quand c est trop court, c est moins bon.... :lol:
Michel, toi qui connaît bien Fiât, as tu une idée pour les tapis de sol :?:

C'est ca que tu cherches!?! Des tapis caoutchouc pour Tipo 5 portes??? :mrgreen:
:arrow: https://www.ebay.fr/itm/351859594479

Bon par contre le prix il pique pour mettre des tapis de "vieux" :lol:



Des tapis de "vieux"....en caoutchouc....j ai pas une Trabant, n exagérons pas....simplement des tapis normaux, pour éviter les inévitables traces de chaussures pleines de boues sur la belle moquette de ma Tipo....

Et comme je suis aussi gentil, voici tes tapis avec 50 %de reduction...(pas très fort pour trouver mes tapis, mais imbattable pour trouver les super prix... :D :D )

http://www.ebay.fr/itm/Fiat-Tipo-Fusmat ... SwRgJXj9UX
"Est ce que vous croyez vraiment que vous êtes immortels pour faire autant les cons avec vos voitures ?" #TEAM95CH

DOCLemon
Messages : 22
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 01:55
Genre : Homme
véhicule : Fiat Tipo 4P 95ch

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar DOCLemon » sam. 4 févr. 2017 23:47

Akso a écrit :Nounours, les tapis de sol de ta 5 portes couvrent ils complètement les places arrières, y compris le pont central ? J ai vu des modèles de tapis avec deux tapis pour les places arrières, mais aussi des modèles ou les deux tapis sont reliés entre eux par une partie qui couvre aussi le milieu du plancher. Peux tu me dire quels modèles tu as, et si tu le veux bien, ou les as tu achètes et à quel prix :?:
Merci


Moi sur la 4p et sur la SW il n'y a pas de raccord pour le pont central, ce que je trouve un peu dommage. On en trouve sur internet qui l'ont.
- Fiat Tipo 4p Easy 1.4L 95ch
- Fiat Tipo SW Easy 1.4L 95ch Pack Tech





Retourner vers « Témoignages / Discussions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités