[Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Témoignages et discussions autour de la Fiat Tipo.



DOCLemon
Messages : 22
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 01:55
Genre : Homme
véhicule : Fiat Tipo 4P 95ch

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar DOCLemon » sam. 4 févr. 2017 23:50

Michel a écrit :
DOCLemon a écrit :Bonjour, savez vous si il existe une antenne aileron de requin qui s'adapte et surtout capte correctement pour les Tipo?

Voilà pour toi! ;)
:arrow: https://www.ebay.fr/itm/262179740095

Par contre contrôle sur ta Tipo que la prise antenne corresponde bien car je sais que c'est la bonne connectique sur ma Stilo et ma Panda... mais sur la Tipo j'ignore si Fiat n'a pas une la bonne idée de changer de type de connectique!
Pour ce qui est de la qualité de réception... plus le brin d'antenne est court et moins c'est bon... :mrgreen:

PS : j'ai oublié un point de détail d'importance... as-tu le GPS sur ta Tipo??? Car si c'est le cas il y a de forte chance que l'embase antenne origine abrite l'antenne GPS du UConnect... et dans ce cas ça serait plus cette antenne qu'il faudrait :arrow: https://www.ebay.fr/itm/262375824059



Merci pour l'info mais je les trouves pas très jolies :lol:

http://www.ebay.fr/itm/Shark-Hai-Auto-D ... 2179740095

Est ce que ça ça ferait l'affaire?

Merci
- Fiat Tipo 4p Easy 1.4L 95ch
- Fiat Tipo SW Easy 1.4L 95ch Pack Tech




Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar Michel » sam. 4 févr. 2017 23:50

Akso a écrit :
Michel a écrit :
Akso a écrit :il paraît, en effet, que quand c est trop court, c est moins bon.... :lol:
Michel, toi qui connaît bien Fiât, as tu une idée pour les tapis de sol :?:

C'est ca que tu cherches!?! Des tapis caoutchouc pour Tipo 5 portes??? :mrgreen:
:arrow: https://www.ebay.fr/itm/351859594479

Bon par contre le prix il pique pour mettre des tapis de "vieux" :lol:



Des tapis de "vieux"....en caoutchouc....j ai pas une Trabant, n exagérons pas....simplement des tapis normaux, pour éviter les inévitables traces de chaussures pleines de boues sur la belle moquette de ma Tipo....

Et comme je suis aussi gentil, voici tes tapis avec 50 %de reduction...(pas très fort pour trouver mes tapis, mais imbattable pour trouver les super prix... :D :D )

http://www.ebay.fr/itm/Fiat-Tipo-Fusmat ... SwRgJXj9UX

Je te disais ça pour te charrier! ;) :mrgreen:
Par contre là c'est du tapis textil que tu nous as mis en lien! Faites pas mon erreur, j'ai pris pris des tapis DBS sur Amazon pour la Panda de madame a quand même 36€... je vous dis pas la déception à la livraison! Seul le tapis conducteur était "autocollant" et c'était des tapis tissu très fin... donc autant dire que les aiguilles de pins vont bien se coincer dans les fibres et qu'ils vont s'user très vite!!! Bref sur ce coup... j'aurais mieux fait d'être un peu patient et passer une commande chez Nortoto pour des tapis sur-mesure Premium qui m'aurait coûté 39,90€ mais qui eux sont vraiment épais et en velour donc nettement plus simple à nettoyer! Seul inconvénient c'est d'attendre 3 semaines pour avoir sa commande...
D'ailleurs pour info... il est possible de commander les tapis sur-mesure en caoutchouc aussi! ;)
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar Michel » sam. 4 févr. 2017 23:56

DOCLemon a écrit :Merci pour l'info mais je les trouves pas très jolies :lol:

http://www.ebay.fr/itm/Shark-Hai-Auto-D ... 2179740095

Est ce que ça ça ferait l'affaire?

Merci

Mouais... perso celle là je la trouve particulièrement... comment dire... pas belle! :mrgreen:
Je préfère de loin celles que je t'ai montré... 8-)
Après visiblement il y a l'adaptateur fournis donc ça devrait pour avoir aller si tu n'as pas une antenne GPS dans ton embase origine et que la connectique est la même! ;)
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar Michel » jeu. 16 févr. 2017 01:36

Michel a écrit :J'ouvre le bal... ;)

Éclaireurs de plaque minéralogique LED SMD

:arrow: https://www.ebay.fr/itm/182341550017

Vu sur eBay un kit d'éclaireurs de plaque minéralogique à led SMD avec module anti-erreur specifique pour Fiat Tipo (type 356). La petite touche de modernité pour un prix raisonnable : 19,90€

Image


Pour ceux qui se demandent ce que ça vaut comme produit, bah ça fonctionne nickel! La preuve en photo et même pas d'erreur sur l'ODB! Par contre attention ca pète sévère à tel point que les feux de recul ressemblent à des veilleuses en comparaison!!! :lol:

Image

Image
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

Avatar de l’utilisateur
Akso
Messages : 536
Enregistré le : jeu. 6 oct. 2016 19:56
Genre : Homme
véhicule : Tipo 5p Easy 95ch

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar Akso » jeu. 16 févr. 2017 07:39

c'est vrai que ca éclaire bien....d ici a ce que la maréchaussée t arrêtes en te disant que des lampes éclairent trop et que cela empêche le radar de choper ta plaque... :D :D
"Est ce que vous croyez vraiment que vous êtes immortels pour faire autant les cons avec vos voitures ?" #TEAM95CH

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar Michel » jeu. 16 févr. 2017 12:54

Au moins si je fais tomber un truc du coffre le soir, pas besoin de lampe de poche pour le chercher!!! :mrgreen:
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

Avatar de l’utilisateur
madininaoursa
Messages : 232
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 15:10
Genre : Homme
véhicule : Tipo Sw

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar madininaoursa » jeu. 16 févr. 2017 16:21

Michel a écrit :Au moins si je fais tomber un truc du coffre le soir, pas besoin de lampe de poche pour le chercher!!! :mrgreen:

est-ce que ça gène la caméra de recule ou pas ?
Fiat Tipo Sw 1.6 MJT 120ch Easy Pack Business
"Il y a un plus grand plaisir que celui de tuer, c'est celui de laisser la vie." James Oliver Curwood

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar Michel » jeu. 16 févr. 2017 19:15

madininaoursa a écrit :
Michel a écrit :Au moins si je fais tomber un truc du coffre le soir, pas besoin de lampe de poche pour le chercher!!! :mrgreen:

est-ce que ça gène la caméra de recule ou pas ?

Bah même pas car en plus ca améliore la vision de nuit de la caméra! J'avais un peu peur que ça génère une tâche sur l'écran à cause de la forte luminosité mais même pas et on y voit bien mieux même... ;)
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

Avatar de l’utilisateur
madininaoursa
Messages : 232
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 15:10
Genre : Homme
véhicule : Tipo Sw

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar madininaoursa » jeu. 16 févr. 2017 19:24

Michel a écrit :
madininaoursa a écrit :
Michel a écrit :Au moins si je fais tomber un truc du coffre le soir, pas besoin de lampe de poche pour le chercher!!! :mrgreen:

est-ce que ça gène la caméra de recule ou pas ?

Bah même pas car en plus ca améliore la vision de nuit de la caméra! J'avais un peu peur que ça génère une tâche sur l'écran à cause de la forte luminosité mais même pas et on y voit bien mieux même... ;)

Cool. Je me tâte vu comment c'est facile à changer, c'est quoi les trucs rond sur le site ? Des condensateurs ?
Fiat Tipo Sw 1.6 MJT 120ch Easy Pack Business
"Il y a un plus grand plaisir que celui de tuer, c'est celui de laisser la vie." James Oliver Curwood

zetax9999
Messages : 156
Enregistré le : dim. 11 sept. 2016 18:19
Localisation : Pontoise
Genre : Homme
véhicule : Tipo5p 1.4Tjet 120ch

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar zetax9999 » jeu. 16 févr. 2017 21:33

Ca doit être les modules anti erreur odb
Tipo 5 portes T-Jet 1.4 - 120 cv - Lounge Noir cinéma





Retourner vers « Témoignages / Discussions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invités