[Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Témoignages et discussions autour de la Fiat Tipo.



Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar Michel » lun. 10 avr. 2017 23:50

Raoul a écrit :Justement, je me posais la question: ça ne doit compacter que les couettes, doudounes & polaires ? :?:

Tu plaisantes ou quoi!?! Ça marche avec tous les textiles! Et c'est bien pratique quand tu dois emmener draps, serviettes, blousons, pulls, t-shirts, etc... bref tout ce qui prend de la place pour pas grand chose! ;)
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)




Avatar de l’utilisateur
Raoul
Messages : 1428
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
Localisation : Vexin
Genre : Homme
véhicule : Tipo GPL 5p 2017

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar Raoul » mar. 11 avr. 2017 00:08

Ah ok, je pensais que ce n'était possible qu'avec les vêtements contenants bcp d'air ! :oops:
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.

Avatar de l’utilisateur
Akso
Messages : 536
Enregistré le : jeu. 6 oct. 2016 19:56
Genre : Homme
véhicule : Tipo 5p Easy 95ch

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar Akso » mar. 11 avr. 2017 07:47

Alors les filles, on parle chiffons ...?? ;)
"Est ce que vous croyez vraiment que vous êtes immortels pour faire autant les cons avec vos voitures ?" #TEAM95CH

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar Michel » mar. 11 avr. 2017 08:57

Non on parle optimisation de l'espace de chargement de la Tipo! :mrgreen:
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

Avatar de l’utilisateur
Akso
Messages : 536
Enregistré le : jeu. 6 oct. 2016 19:56
Genre : Homme
véhicule : Tipo 5p Easy 95ch

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar Akso » mar. 11 avr. 2017 09:08

Je me suis rendu près de chez toi (enfin de manière relative..) j'étais a Giverny samedi. Ca roule bien la Tipo, même en 95 ch... ;)
"Est ce que vous croyez vraiment que vous êtes immortels pour faire autant les cons avec vos voitures ?" #TEAM95CH

Avatar de l’utilisateur
madininaoursa
Messages : 232
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 15:10
Genre : Homme
véhicule : Tipo Sw

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar madininaoursa » mar. 11 avr. 2017 09:10

Tu peux mettre ta table à repasser sur le toit après avoir écrasé ton linge pour le repasser une fois arrivé :D
Fiat Tipo Sw 1.6 MJT 120ch Easy Pack Business
"Il y a un plus grand plaisir que celui de tuer, c'est celui de laisser la vie." James Oliver Curwood

Wanoubzh
Messages : 207
Enregistré le : mer. 29 mars 2017 08:36
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW - 1.4 95cv

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar Wanoubzh » mar. 11 avr. 2017 09:21

Je suis aussi un adepte du compactor (enfin madame...) c'est génial. Une valise familiale prend 3 à 4 fois moins de place (en gros on en met 2 fois plus dans la même valise. C'est franchement radicale. Petit bonus, comme le linge est compacté, celui-ci ne bouge absolument pas dans le voyage et le transbahutage ainsi il est nickel en arrivant.

Avatar de l’utilisateur
Raoul
Messages : 1428
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
Localisation : Vexin
Genre : Homme
véhicule : Tipo GPL 5p 2017

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar Raoul » mar. 11 avr. 2017 10:23

Akso a écrit :Alors les filles, on parle chiffons ...?? ;)

:lol: :D :mrgreen:
Mince, il y avait une promo Compactor sur Vente-Privée ou Showroom-Privé le mois dernier ! :)

madininaoursa a écrit :Tu peux mettre ta table à repasser sur le toit après avoir écrasé ton linge pour le repasser une fois arrivé :D

Oui, c'est à quoi j'ai pensé aussi: :mrgreen: si le linge du coup y était tout fripé ? :?:
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.

William
Messages : 56
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 17:21
Localisation : Valence
Genre : Homme
véhicule : Tipo 5p Lounge 120ch

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar William » lun. 17 avr. 2017 09:08

Je reviens vers vous, j'ai remplacer les ampoules des feux de recul, par des LED trouvé sur aliexpress pour même pas 5€ les deux... ( https://fr.aliexpress.com/item/Free-shi ... 0.0.xxOJvn ) aucune erreur. Prochaine objectif changer les feux de croisement et route par du LED mais pas simple à trouver du compatible de façon sûr.

donc voici après le montage:

Image

Image

Image

Image
Fiat Tipo 5 portes Lounge Noir Cinéma 120cv T-Jet reprog à l'éthanol

Avatar de l’utilisateur
Akso
Messages : 536
Enregistré le : jeu. 6 oct. 2016 19:56
Genre : Homme
véhicule : Tipo 5p Easy 95ch

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar Akso » lun. 17 avr. 2017 10:02

William a écrit :Je reviens vers vous, j'ai remplacer les ampoules des feux de recul, par des LED trouvé sur aliexpress pour même pas 5€ les deux... ( https://fr.aliexpress.com/item/Free-shi ... 0.0.xxOJvn ) aucune erreur. Prochaine objectif changer les feux de croisement et route par du LED mais pas simple à trouver du compatible de façon sûr.

donc voici après le montage:

Image


Et si tu recules dans une cote, ça fait également projecteur pour la DCA....??? :D Bon les amis, encore un Michel...... :lol:
Plus sérieusement c est bien que tu n es pas d erreur ODB, car souvent les produits chinois....
"Est ce que vous croyez vraiment que vous êtes immortels pour faire autant les cons avec vos voitures ?" #TEAM95CH





Retourner vers « Témoignages / Discussions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités