[Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Témoignages et discussions autour de la Fiat Tipo.



Avatar de l’utilisateur
Akso
Messages : 536
Enregistré le : jeu. 6 oct. 2016 19:56
Genre : Homme
véhicule : Tipo 5p Easy 95ch

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar Akso » sam. 25 mars 2017 12:41

J ai reçu les tapis de sol...c est bien , mais impossible de les fixer sur les clips du plancher, les trous ne sont pas au bons endroit....mais ça rend pas trop mal

Image
"Est ce que vous croyez vraiment que vous êtes immortels pour faire autant les cons avec vos voitures ?" #TEAM95CH




zetax9999
Messages : 156
Enregistré le : dim. 11 sept. 2016 18:19
Localisation : Pontoise
Genre : Homme
véhicule : Tipo5p 1.4Tjet 120ch

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar zetax9999 » sam. 25 mars 2017 15:47

Bonjour, c'est quand même grave de pas mettre les fixations au bon endroit.
A ta place je commencerai par gueuler pour les faire remplacer, puis zéro étoile sur l'évaluation si le gars bouge pas, je trouve ça inadmissible, c'est se foutre du monde d'envoyer des produits pas finis
Tipo 5 portes T-Jet 1.4 - 120 cv - Lounge Noir cinéma

Avatar de l’utilisateur
Raoul
Messages : 1428
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
Localisation : Vexin
Genre : Homme
véhicule : Tipo GPL 5p 2017

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar Raoul » sam. 25 mars 2017 16:24

Et de demander un remboursement, même partiel...
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.

Avatar de l’utilisateur
Akso
Messages : 536
Enregistré le : jeu. 6 oct. 2016 19:56
Genre : Homme
véhicule : Tipo 5p Easy 95ch

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar Akso » sam. 25 mars 2017 19:07

zetax9999 a écrit :Bonjour, c'est quand même grave de pas mettre les fixations au bon endroit.
A ta place je commencerai par gueuler pour les faire remplacer, puis zéro étoile sur l'évaluation si le gars bouge pas, je trouve ça inadmissible, c'est se foutre du monde d'envoyer des produits pas finis


C est ce que j ai fais.... :evil:
"Est ce que vous croyez vraiment que vous êtes immortels pour faire autant les cons avec vos voitures ?" #TEAM95CH

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar Michel » sam. 25 mars 2017 19:44

Akso a écrit :J ai reçu les tapis de sol...c est bien , mais impossible de les fixer sur les clips du plancher, les trous ne sont pas au bons endroit....mais ça rend pas trop mal

Aie merde la loose... :?
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

Avatar de l’utilisateur
Akso
Messages : 536
Enregistré le : jeu. 6 oct. 2016 19:56
Genre : Homme
véhicule : Tipo 5p Easy 95ch

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar Akso » sam. 25 mars 2017 20:09

Michel a écrit :
Akso a écrit :J ai reçu les tapis de sol...c est bien , mais impossible de les fixer sur les clips du plancher, les trous ne sont pas au bons endroit....mais ça rend pas trop mal

Aie merde la loose... :?


Certes, mais bon, les tapis ne glissent pas, le repose pied est bien couvert, et puis le logo Tipo rend pas mal...j espère aussi que mon expérience malheureuse attirera l attention des nos amis sur certains achats sur internet, alors que ces produits sont bien marqués pour les Tipo type 356...j ai mis aussi des protections sur les portières, pour éviter un coup malheureux en ouvrant les portes un peu vite le long d un mur...j avais fait un bel éclat sur la portière conducteur avec mon octavia...
"Est ce que vous croyez vraiment que vous êtes immortels pour faire autant les cons avec vos voitures ?" #TEAM95CH

benhinault
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 17:35
Localisation : Proche de Caen
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW Lougne DCT

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar benhinault » jeu. 6 avr. 2017 08:09

Raoul a écrit :L'éclairage de la plaque arrière n'est pas fait par des lampes W5W ? :?: Si oui, il suffit de monter des W5W Led's ! ;)


J'ai essayé avec celles que j'ai montées sur Megane et 3008 sans soucis, mais là, message d'erreur alors que l'éclairage se fait bien. J'ai donc pour le moment remis les origine et le message a mis un peu de temps avant de partir (plusieurs trajets)

Sinon, j'ai reçu et poser https://www.amazon.fr/gp/product/B01MY0W4RI/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 en transparent.

Ca se pose bien et ça devrait protéger le seuil de coffre qui est assez grand sur la SW
Fiat Tipo SW 1.6 Mjet 120 DCT Rouge
Peugeot 3008 1.6 HDI premium pack Blanc nacré
Renault Mégane II CC 1.6 16v Noir cuir rouge
Honda CBF 600 S ABS

Avatar de l’utilisateur
Raoul
Messages : 1428
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
Localisation : Vexin
Genre : Homme
véhicule : Tipo GPL 5p 2017

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar Raoul » jeu. 6 avr. 2017 10:35

Ok, merci ! ;) Mince, trop moderne la Tipo avec ses détections de lampes ! :mrgreen:

J'ai toujours posé un film de protection de pare-choc sur mes voitures: Fiat en vends t'il un en accessoire officiel pour la 5 portes ? :?:
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar Michel » jeu. 6 avr. 2017 14:08

benhinault a écrit :
Raoul a écrit :L'éclairage de la plaque arrière n'est pas fait par des lampes W5W ? :?: Si oui, il suffit de monter des W5W Led's ! ;)


J'ai essayé avec celles que j'ai montées sur Megane et 3008 sans soucis, mais là, message d'erreur alors que l'éclairage se fait bien. J'ai donc pour le moment remis les origine et le message a mis un peu de temps avant de partir (plusieurs trajets)

Ca je pouvais te le dire et c'est bien pour ça que j'ai mis directement des éclaireurs LED complet comme ca pas de soucis de message ODB! D'ailleurs j'ai laissé le lien sur la 1ère page du topic... ;)
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

Avatar de l’utilisateur
Raoul
Messages : 1428
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
Localisation : Vexin
Genre : Homme
véhicule : Tipo GPL 5p 2017

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar Raoul » jeu. 6 avr. 2017 14:20

Mais, ça n'éclaire pas de trop les plaques ? :shock:
Sinon, il y a des W5W avec Canbus SANS ERREUR ODB ! 8-) (Bon, je n'ai pas testé... :D )
Ex: http://www.ebay.fr/itm/2x-Ampoule-T10-194-168-501-W5W-4-LED-5050-SMD-Canbus-SANS-ERREUR-ODB-Blanc-Lampe-/311130206583?hash=item4870ce3177:g:~7IAAOSwcu5UO5ja
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.





Retourner vers « Témoignages / Discussions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités