[Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Témoignages et discussions autour de la Fiat Tipo.



lromupag02870
Messages : 84
Enregistré le : dim. 26 févr. 2017 18:50
Localisation : aisne
Genre : Homme
véhicule : Fiat tipo 4 portes

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar lromupag02870 » mer. 1 mars 2017 19:34

voici mes films arrieres sur ma tipo chez SOLARPLESIUS ! Image Image Image




lromupag02870
Messages : 84
Enregistré le : dim. 26 févr. 2017 18:50
Localisation : aisne
Genre : Homme
véhicule : Fiat tipo 4 portes

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar lromupag02870 » mer. 1 mars 2017 19:37

rajout de poignèes au coffre pour fermer la malle car pas très pratique pour refermer : Image et l'antenne requin : Image

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2614
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar Michel » mer. 1 mars 2017 19:49

Je vois que tu as un attelage... c'est celui vendu par Fiat?
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

lromupag02870
Messages : 84
Enregistré le : dim. 26 févr. 2017 18:50
Localisation : aisne
Genre : Homme
véhicule : Fiat tipo 4 portes

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar lromupag02870 » mer. 1 mars 2017 22:25

Alors Michel l'attelage est une longue histoire ! Prévu sur le bon de commande en août je ne l'avais pas du coup je leur dit que j'en avais besoin absolument car je partais avec ma caravane en vacances mais Fiat m'a dit que je ne l'aurais pas avant novembre !!! La colère a monter car pas de vacances, on m'a dit si vous trouvez un attelage pour la tipo on vous le montent, j'ai dit OK mais il faudra me rembourser, ils ont dit pas de problèmes et on vous le montent gratuitement. Du coup j'ai chercher sur internet et trouver chez France attelage un produit italien pour la tipo tout le matos avec faisceau 196€ livré alors qu' il était facturé 700€, je recontacte MR Thieblemont responsable de la concession de laon et saint Quentin , il me dit OK commandez le et je rembourse les 700€ et on vous pose le votre gratuitement comme prévu, l'attelage est arriver en 5 jours le vendredi soir il etait la, le lundi j'étais en concession, ils m'ont rendu un chèque de 700€ en 2heures ils me l'ont monté quand je suis revenu la chercher j'ai été accueilli par MR Thieblemont qui m'a amener à mon véhicule, m'a fait voir mon attelage et m'avait mis une bouteille de champagne sur le siège passager pour s'excuser, voilà et moi j'ai gagné 500€ mais l' histoire n'est pas fini car j'avais contacter le service consommateur Fiat et eux ne savait pas que l'histoire c'était arranger donc ils m'ont dit on vous rembourse votre réservation de vacances, j'ai dit OK, du coup ils m'ont fait un bon de 200€ à déduire sur le prochain entretien, voilà tu sais tout !

Avatar de l’utilisateur
Akso
Messages : 536
Enregistré le : jeu. 6 oct. 2016 19:56
Genre : Homme
véhicule : Tipo 5p Easy 95ch

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar Akso » mer. 1 mars 2017 22:44

La chance sourit à notre ami au pseudo imprononçable....
"Est ce que vous croyez vraiment que vous êtes immortels pour faire autant les cons avec vos voitures ?" #TEAM95CH

luca6182
Messages : 734
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:31
Genre : Homme

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar luca6182 » jeu. 2 mars 2017 10:22

lromupag02870 a écrit :Alors Michel l'attelage est une longue histoire ! Prévu sur le bon de commande en août je ne l'avais pas du coup je leur dit que j'en avais besoin absolument car je partais avec ma caravane en vacances mais Fiat m'a dit que je ne l'aurais pas avant novembre !!! La colère a monter car pas de vacances, on m'a dit si vous trouvez un attelage pour la tipo on vous le montent, j'ai dit OK mais il faudra me rembourser, ils ont dit pas de problèmes et on vous le montent gratuitement. Du coup j'ai chercher sur internet et trouver chez France attelage un produit italien pour la tipo tout le matos avec faisceau 196€ livré alors qu' il était facturé 700€, je recontacte MR Thieblemont responsable de la concession de laon et saint Quentin , il me dit OK commandez le et je rembourse les 700€ et on vous pose le votre gratuitement comme prévu, l'attelage est arriver en 5 jours le vendredi soir il etait la, le lundi j'étais en concession, ils m'ont rendu un chèque de 700€ en 2heures ils me l'ont monté quand je suis revenu la chercher j'ai été accueilli par MR Thieblemont qui m'a amener à mon véhicule, m'a fait voir mon attelage et m'avait mis une bouteille de champagne sur le siège passager pour s'excuser, voilà et moi j'ai gagné 500€ mais l' histoire n'est pas fini car j'avais contacter le service consommateur Fiat et eux ne savait pas que l'histoire c'était arranger donc ils m'ont dit on vous rembourse votre réservation de vacances, j'ai dit OK, du coup ils m'ont fait un bon de 200€ à déduire sur le prochain entretien, voilà tu sais tout !


et en plus ça j'ai retrouver un ticket de euromillions dans ma boite a gant et il était gagant j'ai donc annulés mes vacances pour partir a miami. lol :lol:

non sans rire c'est un bon garage fiat j'espère que le miens ne sera pas des :arrow:

lromupag02870
Messages : 84
Enregistré le : dim. 26 févr. 2017 18:50
Localisation : aisne
Genre : Homme
véhicule : Fiat tipo 4 portes

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar lromupag02870 » jeu. 2 mars 2017 13:56

Tu es libre de ne pas croire mon histoire mais c'est véridique elle est bien réelle et ça c'est passer comme cela, bien sûr pas sur un bon ton des moments mais à la fin ils ont capituler, ils m'avaient même offert les tapis quand je les eu mais c'était des tapis de Fiat 500 quand j'ai eu MR Thieblemont au téléphone je lui ai dit, il a appeler le garage et mon commercial, le lendemain j'avais mes tapis tipo ! Je retrouve la facture de France attelage et je la poste ici !

DOCLemon
Messages : 22
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 01:55
Genre : Homme
véhicule : Fiat Tipo 4P 95ch

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar DOCLemon » jeu. 2 mars 2017 14:25

lromupag02870 a écrit :rajout de poignèes au coffre pour fermer la malle car pas très pratique pour refermer : Image et l'antenne requin : Image


Salut, peux tu nous dire ou tu as trouvé tout ces accessoires pour ta topo et si le montage n'as pas été trop compliqué? notamment pour les films, les poignées, l'antenne requin? et aussi si ton antenne requin fonctionne bien?

merci
- Fiat Tipo 4p Easy 1.4L 95ch
- Fiat Tipo SW Easy 1.4L 95ch Pack Tech

lromupag02870
Messages : 84
Enregistré le : dim. 26 févr. 2017 18:50
Localisation : aisne
Genre : Homme
véhicule : Fiat tipo 4 portes

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar lromupag02870 » jeu. 2 mars 2017 18:24

Bonjour DOC lemon, alors l' antenne requin vient d'ebay dans les 10€ avec une antenne à l'intérieur c'est tout bête tu devisses ton antenne il y a une vis qui relie un fil en cuivre à l'intérieur de l'antenne requin avec une carte électronique dans le haut de celle ci, tu vis avec le fil, il y a un double face tu colles et moi j'ai refait un mini joint silicone blanc sur la base et voilà et fonctionne parfaitement aucunes coupures . Les films tu vas sur internet tu tape solarplexius c'est en Suède je crois, c'est 150€ les 5 films pour les 2 portières arrière et le derrière , regarde tu tape Fiat tipo tu choisis ta configuration, en fait ceux sont des films en plexiglas teintes de 2mm que tu bloques dans tes joints ils fournissent des cases avec au cas ou, à l' arrière je n'ai pas eu besoin de cales juste sur les petits triangles sur les portières, tu les enlèves quand tu en as envie c'est juste pose ça se gondole donc incassable, dit le moi j'en ai commandé pour plusieurs personnes ils me connaissent et à chaque nouveau client que je ramene celui ci a 15%, quand aux poignée tu vas dans un magasin de bricolage ceux so t des poignées à caisse de maçon, la tipo a l'emplacement pour les mettre , tu percés à 4,2 MM tu les pop et voilà ! Personnellement mon modèle avec ce que j'ai fait dessus il n'existe nul part ! Et j'en suis fière !

William
Messages : 56
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 17:21
Localisation : Valence
Genre : Homme
véhicule : Tipo 5p Lounge 120ch

Re: [Accessoires Fiat Tipo] Nouveauté, confort, high-tech, performance et bons plans du web

Messagepar William » jeu. 2 mars 2017 18:25

Michel a écrit :
Michel a écrit :J'ouvre le bal... ;)

Éclaireurs de plaque minéralogique LED SMD

:arrow: https://www.ebay.fr/itm/182341550017

Vu sur eBay un kit d'éclaireurs de plaque minéralogique à led SMD avec module anti-erreur specifique pour Fiat Tipo (type 356). La petite touche de modernité pour un prix raisonnable : 19,90€

Image


Pour ceux qui se demandent ce que ça vaut comme produit, bah ça fonctionne nickel! La preuve en photo et même pas d'erreur sur l'ODB! Par contre attention ca pète sévère à tel point que les feux de recul ressemblent à des veilleuses en comparaison!!! :lol:

Image

Image



J'ai reçu mes éclairages de plaques aujourd'hui. sur la boite c'est noté "ZAFIRA LED License.. Astra... Corsa.. etc" j'ai essayé de les mettre mais sa passe pas direct sur la longueur c'est trop gros. Et pour les connecter tu n'a pas eu de problème ?
Fiat Tipo 5 portes Lounge Noir Cinéma 120cv T-Jet reprog à l'éthanol





Retourner vers « Témoignages / Discussions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 118 invités