Compte rendu de mon essai avant achat.

Témoignages et discussions autour de la Fiat Tipo.



Luciole52
Messages : 19
Enregistré le : mar. 12 juil. 2016 07:29
Genre : Femme

Compte rendu de mon essai avant achat.

Messagepar Luciole52 » dim. 17 juil. 2016 00:19

Bonsoir,

Je suis donc allée essayé la tipo 4p 120ch diesel cet après midi.
Résultat ? J adore!!!!
Après négociations et un délai trop long pour moi pour une commande neuve ( fin octobre)
Nous somme tombé d accords pour acheter celle que j ai essayé cet après midi...
Le modèle et la couleur ainsi que les options que je voulais....
C est a dire Fiat tipo 4 portes easy 1.6 multijet diesel 120ch noir cinéma, pack tech + style. Roue de secours. Bref toutes options sauf AEB. Pour un tarif clé en mains de 18500€ tout compris sans reprise et sans apport... Et kit écrou anti vol offert.
Délai de livraison 1 semaine ( après mon feu vert que je donnerai le 01/08 cause contrat de travail) sachant que je leur ai demander de faire sur teinté les vitres arrières + lunette arrière (250€ en + des 18500€)
Il s agit donc de la voiture de démonstration qui totalise 2300kms et qui sera entièrement nettoyée intérieur extérieur, et niveaux faits ( véhicule extra propre sans rayures ni bosses).
J évite ainsi les frais de mise en route et les 4 mois de délais seul reste la carte grise (280€) comprise dans les 18500€.
Qu en pensez vous???
Merci.




Avatar de l’utilisateur
Titmate974
Messages : 247
Enregistré le : lun. 9 mai 2016 22:54
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
véhicule : Tipo 4p 1,4 95 Easy

Re: Compte rendu de mon essai avant achat.

Messagepar Titmate974 » mer. 20 juil. 2016 21:40

Salut, perso je n'achèterais jamais un véhicule de démo. Les gens l'essaye comme des bourrins en général et ce n'est pas bon pour le moteur pas encore bien rodé ....

Sinon très bon choix de coloris et d'options :) comme celle de mon père mais lui essence de 95ch :P
Tipo 4P. 1,4 95ch easy noir cinema (pack tech et style, RdS) reçu le 27 mai 2016

gliguebuck
Messages : 2
Enregistré le : dim. 24 juil. 2016 21:29
Genre : Homme
véhicule : fiat tipo

Re: Compte rendu de mon essai avant achat.

Messagepar gliguebuck » lun. 25 juil. 2016 20:37

Moteur bien rodé?

Je n'y connais pas grand chose mais d'après ce qu'on m'a expliqué il n'y a plus de période de rodage pour les moteurs actuels, au contraire pour avoir un rendu optimal il faudrait la pousser un peu dès le départ.

Quelqu'un qui s'y connait peu confirmer?

Avatar de l’utilisateur
Titmate974
Messages : 247
Enregistré le : lun. 9 mai 2016 22:54
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
véhicule : Tipo 4p 1,4 95 Easy

Re: Compte rendu de mon essai avant achat.

Messagepar Titmate974 » mar. 26 juil. 2016 11:08

Sur les anciennes voiture le rodage durait bien plus longtemps (genre les 10 000 premiers kms) et maintenant elles sont "pré-rodés" c'est à dire que les pièces sont déjà "taillés" comme si c'était rodé mais il est important que pour les 3 000 premiers kms on y aille doucement. Il faut la pousser de temps en temps effectivement, il ne faut pas dépassé les 3000 tours puis 3500 etc ... Il ne faut pas rouler en sous régime non plus!
Tipo 4P. 1,4 95ch easy noir cinema (pack tech et style, RdS) reçu le 27 mai 2016





Retourner vers « Témoignages / Discussions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités