Finition lounge ou easy

Posez ici vos demandes de renseignements sur la Fiat Tipo.



Avatar de l’utilisateur
Raoul
Messages : 1428
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
Localisation : Vexin
Genre : Homme
véhicule : Tipo GPL 5p 2017

Re: Finition lounge ou easy

Messagepar Raoul » mar. 25 avr. 2017 00:33

C'est bien une Lounge, alors ! Les vitres sur-teintées ne sont pas dispos sur Easy :
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.




Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: Finition lounge ou easy

Messagepar Michel » mar. 25 avr. 2017 18:39

Aladin a écrit :Oui j'ai bien les vitre arrière surteinte j'ai appeler Fiat il mon dit que c'est pas possible qui y ai des erreurs avec les appellation je lai dit si il a erreur il veut rien savoir il veuille laisser easy pour eux c'est une easy alors que c'est une lounge merci Fiat je pense la revendre déçu du sav Fiat.

Ah toi t'es comme ça, tu revends une voiture parce que c'est écrit "Easy" sur un site internet alors que tu as une "Lounge" et parce que le SAV n'est pas à la hauteur parce que la réponse de du gars que t'as eu au bout du fil ne te convient pas!?! :roll:
Perso... après avoir déboursé 21.000€ dans une voiture neuve, ce qui n'est pas rien au passage, je me contrefous de ce qu'il peut y avoir de marqué sur le site internet de Fiat à propos de la finition de ma voiture! Ce qui compte c'est ce que les équipements soit là et ce qu'il y a de marqué sur mon bon de commande car c'est lui fait fois que ce soit vis-à-vis de l'assurance ou d'un eventuel revendeur! Quant au SAV, faut pas s'attendre à avoir le tapis rouge non plus... on est pas chez Ferrari!
Tout ce qui compte c'est que la voiture fasse le boulot que je lui demande, qu'elle ne me coute pas une blinde a l'entretien et qu'elle m'emmène tous les matins là où j'ai besoin d'aller! Le reste je m'en cogne... :|
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

Dzaoul
Messages : 104
Enregistré le : dim. 9 avr. 2017 08:55
Genre : Homme
véhicule : Fiat tipo sw lounge

Re: Finition lounge ou easy

Messagepar Dzaoul » mar. 25 avr. 2017 20:15

Bonsoir, comme je l'avais marqué un peu plus haut, moi aussi il y a marqué easy. Je m'en tamponne un peu car sur le bon de commande y a bien ecrit lounge et avec les jantes en 17 sur un sw et les vitres arrières surteinté, y a pas de doute possible. Jeudi j'ai rdv chez mon conssecionnaire et je lui poserai quand même la question et je te tien au jus. ;)
Fiat Tipo sw lounge 1.6 mjet

Dzaoul
Messages : 104
Enregistré le : dim. 9 avr. 2017 08:55
Genre : Homme
véhicule : Fiat tipo sw lounge

Re: Finition lounge ou easy

Messagepar Dzaoul » jeu. 27 avr. 2017 19:07

Bonsoir, c'est bon, mise a jour uconnect et remplacement feux arrière droit et j'en ai profité pour posé la question a mon vendeur. Il ma expliqué que en faite a la commande du véhicule, c'est une easy, qu'il rajoute toutes les options pour avoir une finition lounge. D'ailleur il ma bien precisé que c'etait bien une lounge parce qu'il est impossible d'avoir les jantes en 17 sur sw et les vitres arrière surteintées et que sur la facture y a bien stipulé. Donc pour moi tout va bien. :)
Fiat Tipo sw lounge 1.6 mjet

Avatar de l’utilisateur
Raoul
Messages : 1428
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
Localisation : Vexin
Genre : Homme
véhicule : Tipo GPL 5p 2017

Re: Finition lounge ou easy

Messagepar Raoul » ven. 28 avr. 2017 10:28

Bah, ça ne peut pas être une Easy avec des options... vu que certaines n'y sont pas dispos ! :roll:
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.

luca6182
Messages : 734
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:31
Genre : Homme

Re: Finition lounge ou easy

Messagepar luca6182 » ven. 28 avr. 2017 13:44

Dzaoul a écrit :Bonsoir, c'est bon, mise a jour uconnect et remplacement feux arrière droit et j'en ai profité pour posé la question a mon vendeur. Il ma expliqué que en faite a la commande du véhicule, c'est une easy, qu'il rajoute toutes les options pour avoir une finition lounge. D'ailleur il ma bien precisé que c'etait bien une lounge parce qu'il est impossible d'avoir les jantes en 17 sur sw et les vitres arrière surteintées et que sur la facture y a bien stipulé. Donc pour moi tout va bien. :)


C'est fiat qui a fait ta mise à jour ?
Tu as quelle version maintenant moi j'ai la 8.60 pour voir si c'est bien la même que si ont le fait sois même avec la 4g via Bluetooth

Wanoubzh
Messages : 207
Enregistré le : mer. 29 mars 2017 08:36
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW - 1.4 95cv

Re: Finition lounge ou easy

Messagepar Wanoubzh » ven. 28 avr. 2017 14:25

Raoul a écrit :Bah, ça ne peut pas être une Easy avec des options... vu que certaines n'y sont pas dispos ! :roll:


Après ça reste du découpage commerciale. Actuellement j'ai une Peugeot 307 qui ne correspond à aucune dénomination commerciale, c'était une fin de série qui ne correspond à rien dans la catalogue (la 308 était sortie depuis quasiment 9 mois).

Avatar de l’utilisateur
Raoul
Messages : 1428
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
Localisation : Vexin
Genre : Homme
véhicule : Tipo GPL 5p 2017

Re: Finition lounge ou easy

Messagepar Raoul » ven. 28 avr. 2017 14:27

Ah oui ? Et, dans ces cas là ça se passe comment pour l'identifier par ton assurance & aussi au moment de la revente ? :?:
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.

Dzaoul
Messages : 104
Enregistré le : dim. 9 avr. 2017 08:55
Genre : Homme
véhicule : Fiat tipo sw lounge

Re: Finition lounge ou easy

Messagepar Dzaoul » ven. 28 avr. 2017 15:57

luca6182 a écrit :
Dzaoul a écrit :Bonsoir, c'est bon, mise a jour uconnect et remplacement feux arrière droit et j'en ai profité pour posé la question a mon vendeur. Il ma expliqué que en faite a la commande du véhicule, c'est une easy, qu'il rajoute toutes les options pour avoir une finition lounge. D'ailleur il ma bien precisé que c'etait bien une lounge parce qu'il est impossible d'avoir les jantes en 17 sur sw et les vitres arrière surteintées et que sur la facture y a bien stipulé. Donc pour moi tout va bien. :)


C'est fiat qui a fait ta mise à jour ?
Tu as quelle version maintenant moi j'ai la 8.60 pour voir si c'est bien la même que si ont le fait sois même avec la 4g via Bluetooth


C'est bien fiat qui a fait la mise à jour, pour la version je te dis ça ce soir.

Et pour la revente et l'assurance, la facture d'achat suffira je pense. Je crois que je ne l'ai pas mentionné mais c'est une ancienne voiture collaborateur.
Fiat Tipo sw lounge 1.6 mjet

luca6182
Messages : 734
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:31
Genre : Homme

Re: Finition lounge ou easy

Messagepar luca6182 » ven. 28 avr. 2017 16:14

Dzaoul a écrit :
luca6182 a écrit :
Dzaoul a écrit :Bonsoir, c'est bon, mise a jour uconnect et remplacement feux arrière droit et j'en ai profité pour posé la question a mon vendeur. Il ma expliqué que en faite a la commande du véhicule, c'est une easy, qu'il rajoute toutes les options pour avoir une finition lounge. D'ailleur il ma bien precisé que c'etait bien une lounge parce qu'il est impossible d'avoir les jantes en 17 sur sw et les vitres arrière surteintées et que sur la facture y a bien stipulé. Donc pour moi tout va bien. :)


C'est fiat qui a fait ta mise à jour ?
Tu as quelle version maintenant moi j'ai la 8.60 pour voir si c'est bien la même que si ont le fait sois même avec la 4g via Bluetooth


C'est bien fiat qui a fait la mise à jour, pour la version je te dis ça ce soir.

Et pour la revente et l'assurance, la facture d'achat suffira je pense. Je crois que je ne l'ai pas mentionné mais c'est une ancienne voiture collaborateur.


oui c'est la facture qui compte pour l'assurance ;)

et merci pour l'info que tu donnera concernant la mise à jour





Retourner vers « Questions sur la Fiat Tipo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités