Mise à jour Uconnect ?

Posez ici vos demandes de renseignements sur la Fiat Tipo.



luca6182
Messages : 734
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:31
Genre : Homme

Re: Mise à jour Uconnect ?

Messagepar luca6182 » ven. 28 avr. 2017 17:51

luca6182 a écrit :alors je reviens vers vous après avoir eu de nouvelles infos, sur le uconnect 7 live, les mises à jour ce font par donnée mobile (OTA)
4 mises à jour possible en tout je ne parle pas des maps juste l'uconnect

Uconnect Live
My:car Manual
My:car Pictures
Update Manager

la mise à jour uconnect live est définitive une fois faites pas possible de revenir a une ancienne version, juste les nouvelles mise à jour peuvent être installé. (attention pouvant peser lourd, si pas assez de data dans votre abonnement, wi-fi possible, ou ils vous faudra aller au garage fiat)

si vous rétablisé les paramètres d'usine il y aura que les 2 my:car et update manager a faire

android auto, apple car seront disponible avec une mise à jour uconnect live, d'ailleur on en parle dans le manuel de la voiture mais pas de date prévue, courant 2017. applications a télécharger sur le store et relier le téléphone en usb obligatoire

la radio dab est également prévue courant 2017 avec une mise à jour uconnect live.


C'est bien ce qu on m avait dit je l'avais indiquer en page 3
Le premier ce fait chez Fiat et les autres se font en 4g via Bluetooth.

Donc j'ai bien une mise à jour à faire 8.6.0 -> 8.13.0



C'est quand même malheureux qu on sache pas le faire sois même avec un site internet dédié
Modifié en dernier par luca6182 le sam. 29 avr. 2017 01:47, modifié 2 fois.




Avatar de l’utilisateur
guillaume39100
Messages : 305
Enregistré le : mar. 7 févr. 2017 16:31
Localisation : Paris
Genre : Homme
véhicule : TIPO Berline

Re: Mise à jour Uconnect ?

Messagepar guillaume39100 » ven. 28 avr. 2017 18:21

luca6182 a écrit :
guillaume39100 a écrit :Je vais passer chez Fiat alors pour voir si il y a un correctif pour la mienne alors ^^


Regarde les mise à jour que tu as et on va tous les comparées comme ça on pourra savoir si oui il y a des mise à jour car la mienne est une mars 2017, j'ai peut-être la plus récente des mise a jour

Perso j'ai pas de Uconnect Live pour le moment indisponible sur la 4 portes mais ça va venir ! enfin je l'espère
Nissan Pulsar 1,5 DCI 110CV ultimate :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Peugeot 208 1,2 PureTech Style 82 CV :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Retrouvez moi sur Linkedin : https://www.linkedin.com/in/guillaume-b ... -89221045/

luca6182
Messages : 734
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:31
Genre : Homme

Re: Mise à jour Uconnect ?

Messagepar luca6182 » ven. 28 avr. 2017 21:30

guillaume39100 a écrit :
luca6182 a écrit :
guillaume39100 a écrit :Je vais passer chez Fiat alors pour voir si il y a un correctif pour la mienne alors ^^


Regarde les mise à jour que tu as et on va tous les comparées comme ça on pourra savoir si oui il y a des mise à jour car la mienne est une mars 2017, j'ai peut-être la plus récente des mise a jour

Perso j'ai pas de Uconnect Live pour le moment indisponible sur la 4 portes mais ça va venir ! enfin je l'espère


Jeu sais pas franchement si il vont le faire :? ou a mon avis sur un futur facelift de la tipo

Arachneon
Messages : 14
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 17:45
Genre : Homme
véhicule : Fiat Tipo

Re: Mise à jour Uconnect ?

Messagepar Arachneon » dim. 7 mai 2017 09:57

Bonjour tout le monde,
Je viens de regarder et je suis en 6.7.5 :( (le reste semble à jour)

Le seul moyen de mettre à jour est de passer par le garage ? Quelle galère....

Merci :)

luca6182
Messages : 734
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:31
Genre : Homme

Re: Mise à jour Uconnect ?

Messagepar luca6182 » dim. 7 mai 2017 11:10

Arachneon a écrit :Bonjour tout le monde,
Je viens de regarder et je suis en 6.7.5 :( (le reste semble à jour)

Le seul moyen de mettre à jour est de passer par le garage ? Quelle galère....

Merci :)


Oui malheureusement en Europe pas le choix, merci fiat

Arachneon
Messages : 14
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 17:45
Genre : Homme
véhicule : Fiat Tipo

Re: Mise à jour Uconnect ?

Messagepar Arachneon » dim. 7 mai 2017 11:57

Ok, et la mise à jour pour avoir Android auto est pas encore sortie ?
Car dans ce cas mieux vaut attendre...

luca6182
Messages : 734
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:31
Genre : Homme

Re: Mise à jour Uconnect ?

Messagepar luca6182 » dim. 7 mai 2017 12:14

Arachneon a écrit :Ok, et la mise à jour pour avoir Android auto est pas encore sortie ?
Car dans ce cas mieux vaut attendre...


Pas encore du moins si elle sort car je viens de voir que en Italie la tipo possède une nouvelle option depuis peux intitulée android auto et Apple car play, allez jeté un oeil sur le configurateur fiat Italie :x ha mon avis on aura juste des correctifs et pas des ajouts de fonctionnalité si on pouvait déjà avoir la radio dab ce serait déjà pas mal.

Je crois que les employés de chez Fiat qui on dit un peux à tous le monde que ça sortirais cette année ne save même pas de quoi il parle ou du moins ils sont mal renseigner. Oui ça sort en 2017 mais en tant que nouvel options.

Concernant le dab sur un forum italien fiat certains en appuyant sur certaines touches arrive à un menu cacher appeler menu engineering sur le 6.5 et le 8.4 et qu'il y a possibilité d activer, le dab et d autres fonctions mais je ne trouve pas comment accéder à un telle menu sur le 7 car on a pas ces touches. Mais comme tout les appareils ils doit exister
Modifié en dernier par luca6182 le dim. 7 mai 2017 12:24, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
guillaume39100
Messages : 305
Enregistré le : mar. 7 févr. 2017 16:31
Localisation : Paris
Genre : Homme
véhicule : TIPO Berline

Re: Mise à jour Uconnect ?

Messagepar guillaume39100 » dim. 7 mai 2017 12:20

luca6182 a écrit :
Arachneon a écrit :Bonjour tout le monde,
Je viens de regarder et je suis en 6.7.5 :( (le reste semble à jour)

Le seul moyen de mettre à jour est de passer par le garage ? Quelle galère....

Merci :)


Oui malheureusement en Europe pas le choix, merci fiat

J'aurais pas dit mieux ...
Nissan Pulsar 1,5 DCI 110CV ultimate :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Peugeot 208 1,2 PureTech Style 82 CV :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Retrouvez moi sur Linkedin : https://www.linkedin.com/in/guillaume-b ... -89221045/

Arachneon
Messages : 14
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 17:45
Genre : Homme
véhicule : Fiat Tipo

Re: Mise à jour Uconnect ?

Messagepar Arachneon » dim. 7 mai 2017 12:36

Mmmmm il est quand même dit dans le manuel que c'est dispo non ? J'ai contacté la hotline de Uconnect qui m'a dit qu'une MAJ devait sortir cette année pour apporter la fonction Android auto.
Mais c'est peut-être du bullshit total....

luca6182
Messages : 734
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:31
Genre : Homme

Re: Mise à jour Uconnect ?

Messagepar luca6182 » dim. 7 mai 2017 12:44

Oui c'est marqué aussi dans mon manuel mais c'est aussi marque radio dab, hors je l'ai pas et c'est pas nouveau dans la 500l de mon père il a la radio dab et elle a deux ans. Bon ok pas beaucoup de fréquence actuellement. Mais cet année et jusqu'à l année prochaine en Belgique toute les radios vont émettre. Et plus dans le manuel il disent bien si on a l option. Mais j espère que tu as raison :?





Retourner vers « Questions sur la Fiat Tipo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 31 invités