Mise à jour Uconnect ?

Posez ici vos demandes de renseignements sur la Fiat Tipo.



Dzaoul
Messages : 104
Enregistré le : dim. 9 avr. 2017 08:55
Genre : Homme
véhicule : Fiat tipo sw lounge

Re: Mise à jour Uconnect ?

Messagepar Dzaoul » mar. 18 avr. 2017 14:30

bonjour tous le monde, question un peu con, sur quelle site on peu trouver cette mise à jour? Je me suis connecté sur maps.mopar.eu et j' ai juste celle de novembre que j'ai déjà téléchargé et installé. Merci :?
Fiat Tipo sw lounge 1.6 mjet




luca6182
Messages : 734
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:31
Genre : Homme

Re: Mise à jour Uconnect ?

Messagepar luca6182 » mar. 18 avr. 2017 15:04

Dzaoul a écrit :bonjour tous le monde, question un peu con, sur quelle site on peu trouver cette mise à jour? Je me suis connecté sur maps.mopar.eu et j' ai juste celle de novembre que j'ai déjà téléchargé et installé. Merci :?


sur le site la tu auras que les mise à jour des cartes gps les dernières sont de novembre 2016
avec l'application uconnect tu auras les mise à jour des applications
et en europe il faut allez au garage pour les mise a jour du système

au usa ils passe par ce site https://www.driveuconnect.com/software-update/
mais on a pas l'équivalent en europe :x

la ils en parle de la procédure
http://www.forum-auto.com/marques/fiat/sujet12960.htm
mais pas de tipo uconnect juste 500X, jeep, doblo, etc...

Avatar de l’utilisateur
Raoul
Messages : 1428
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
Localisation : Vexin
Genre : Homme
véhicule : Tipo GPL 5p 2017

Re: Mise à jour Uconnect ?

Messagepar Raoul » mar. 18 avr. 2017 15:44

Merci Luca ! 8-) Ils n'ont pas le même modèles d'Uconnect, je vois: c'est un 6,5" :?:
C'est dément, la procédure n'est pas la même selon le pays & le modèle de Fiat ! :roll:

Galère, s'il faut aller tous les 3 mois chez le concess pour installer un patch... :x
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.

luca6182
Messages : 734
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:31
Genre : Homme

Re: Mise à jour Uconnect ?

Messagepar luca6182 » mar. 18 avr. 2017 15:52

Raoul a écrit :Merci Luca ! 8-) Ils n'ont pas le même modèles d'Uconnect, je vois: c'est un 6,5" :?:
C'est dément, la procédure n'est pas la même selon le pays & le modèle de Fiat ! :roll:

Galère, s'il faut aller tous les 3 mois chez le concess pour installer un patch... :x


Oui on devrait avoir la même procédure qu au usa peut être plus tard car les nouveaux téléphone vont avoir une nouvelle version du Bluetooth 5.0 et on devra normalement avoir une mise à jour et peut-être Android auto et apple car ainsi que la radio dab car elle commence à apparaître

Avatar de l’utilisateur
Raoul
Messages : 1428
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
Localisation : Vexin
Genre : Homme
véhicule : Tipo GPL 5p 2017

Re: Mise à jour Uconnect ?

Messagepar Raoul » mar. 18 avr. 2017 16:00

Oui, j'ai lu cela quelque part qu'il y aurait une màj pour la compatibilité AndroidAuto & Mirrorlink ! Par contre, je ne savais pas qu'ont ne pourrait pas la faire soi-même :roll: & mon concess' est à 40km ! :cry:
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.

guillaume668
Messages : 606
Enregistré le : sam. 27 août 2016 17:15
Genre : Homme

Re: Mise à jour Uconnect ?

Messagepar guillaume668 » mar. 18 avr. 2017 16:20

Raoul a écrit :Oui, j'ai lu cela quelque part qu'il y aurait une màj pour la compatibilité AndroidAuto & Mirrorlink ! Par contre, je ne savais pas qu'ont ne pourrait pas la faire soi-même :roll: & mon concess' est à 40km ! :cry:


A mon avis ça viendra ;)

Car pour ma Punto, je téléchargeais les mises à jour du Firmware sur le site de Blue&Me ;)

luca6182
Messages : 734
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:31
Genre : Homme

Re: Mise à jour Uconnect ?

Messagepar luca6182 » mar. 18 avr. 2017 16:51

guillaume668 a écrit :
Raoul a écrit :Oui, j'ai lu cela quelque part qu'il y aurait une màj pour la compatibilité AndroidAuto & Mirrorlink ! Par contre, je ne savais pas qu'ont ne pourrait pas la faire soi-même :roll: & mon concess' est à 40km ! :cry:


A mon avis ça viendra ;)

Car pour ma Punto, je téléchargeais les mises à jour du Firmware sur le site de Blue&Me ;)

À mon avis oui ça viendra sûrement du moins je l'espère car beaucoup de concessions ne ce prenne pas la tête sur le multimédia

Avatar de l’utilisateur
Raoul
Messages : 1428
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
Localisation : Vexin
Genre : Homme
véhicule : Tipo GPL 5p 2017

Re: Mise à jour Uconnect ?

Messagepar Raoul » mar. 18 avr. 2017 17:40

Ah bon, ils ne veulent pas faire les MàJ ? :?

D'ailleurs, j'ai cherché un peu sur le web mais il n'y a pas :( pour l'Uconnect:
comme pour le Medianav Renault de forum où des dev' (merci bcp à eux ! 8-) ) modifient, améliorent (craquent... :mrgreen: ) le GPS embarqué au niveau système & cartos ! ;)
http://www.msieurlolo.fr/forum/index.ph ... 49bebf#c47
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.

luca6182
Messages : 734
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:31
Genre : Homme

Re: Mise à jour Uconnect ?

Messagepar luca6182 » mar. 18 avr. 2017 18:05

Raoul a écrit :Ah bon, ils ne veulent pas faire les MàJ ? :?

D'ailleurs, j'ai cherché un peu sur le web mais il n'y a pas :( pour l'Uconnect:
comme pour le Medianav Renault de forum où des dev' (merci bcp à eux ! 8-) ) modifient, améliorent (craquent... :mrgreen: ) le GPS embarqué au niveau système & cartos ! ;)
http://www.msieurlolo.fr/forum/index.ph ... 49bebf#c47


Pas qu'il veulent pas led faire mais ce prenne pas la tête certains savent même pas que des mise a jour côté multimédia sont à faire pour mon ancienne voiture le blueandme avait un problème avec mon téléphone, impossible en plus de le mettre à jour moi même , 2 concessionnaire m ont dit qu'il ignorais qu il y avait des mise a jour 1 seul à trouver et me l à facturé 79euro. Et après ça fonctionnait et même les mise à jour suivante je savais les faire tout seul (comme un grand) :lol:

Avatar de l’utilisateur
Raoul
Messages : 1428
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
Localisation : Vexin
Genre : Homme
véhicule : Tipo GPL 5p 2017

Re: Mise à jour Uconnect ?

Messagepar Raoul » mar. 18 avr. 2017 18:17

Ah ok, c'est comme leur connaissance en GPL des 2 concess les plus près de chez moi ! :roll:
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.





Retourner vers « Questions sur la Fiat Tipo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités