[UCONNECT 7" RADIO NAV] Zones de "danger" ?

Posez ici vos demandes de renseignements sur la Fiat Tipo.



Avatar de l’utilisateur
Raoul
Messages : 1428
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
Localisation : Vexin
Genre : Homme
véhicule : Tipo GPL 5p 2017

[UCONNECT 7" RADIO NAV] Zones de "danger" ?

Messagepar Raoul » mar. 4 avr. 2017 10:21

Bonjour,
sur l' UCONNECT 7" RADIO NAV (Tomtom): en France les Zones de danger... 8-) je veux dire les Radars :mrgreen: sont ils indiqués ?
Si oui: les fixes, de feux rouges & les Mobiles ? :?:
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.




benhinault
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 17:35
Localisation : Proche de Caen
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW Lougne DCT

Re: [UCONNECT 7" RADIO NAV] Zones de "danger" ?

Messagepar benhinault » mar. 4 avr. 2017 11:51

Oui ils sont indiqués sous formes de zone de danger en rouge avec un point d'exclamation pour le début de la zone et le même mais barré pour la fin de la zone. déjà vu signalé pour radar fixe et radar feu rouge
Fiat Tipo SW 1.6 Mjet 120 DCT Rouge
Peugeot 3008 1.6 HDI premium pack Blanc nacré
Renault Mégane II CC 1.6 16v Noir cuir rouge
Honda CBF 600 S ABS

Avatar de l’utilisateur
Akso
Messages : 536
Enregistré le : jeu. 6 oct. 2016 19:56
Genre : Homme
véhicule : Tipo 5p Easy 95ch

Re: [UCONNECT 7" RADIO NAV] Zones de "danger" ?

Messagepar Akso » mar. 4 avr. 2017 13:55

Et puis maintenant il y a les radars embarqués sur des véhicules banalisés....et ceux la n apparaissent pas sur la carte....il faut même se méfier des Dacia scanderont, il y a 3 d équipées en radar mobile....tu crois doubler un type qui roule en Dacia à 90, et hop, tu as droit à une jolie photo, une amende, des points en moins....
"Est ce que vous croyez vraiment que vous êtes immortels pour faire autant les cons avec vos voitures ?" #TEAM95CH

Avatar de l’utilisateur
Raoul
Messages : 1428
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
Localisation : Vexin
Genre : Homme
véhicule : Tipo GPL 5p 2017

Re: [UCONNECT 7" RADIO NAV] Zones de "danger" ?

Messagepar Raoul » mar. 4 avr. 2017 16:30

Les radars Mobiles sont indiqués comme c'est en mode connecté à son smartphone ? :?: Tu peux les déclarer aussi ?

Pour me faire la main, :mrgreen: je viens de télécharger l'appli android: Tomtom - Zone de Danger, je pense que c'est pareil... on peut y afficher la carte où l'on y voit des Points d'exclamation ! :!:
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2613
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: [UCONNECT 7" RADIO NAV] Zones de "danger" ?

Messagepar Michel » mar. 4 avr. 2017 19:44

Eh Raoul... faut vraiment que t'ailles consulter! C'est pas possible de psychoter comme toi sur les radars!!! :mrgreen:
Attends d'avoir la voiture et tu verras par toi même ce qu'il en est vraiment, mais ce que je peux te dire, c'est que le U-Connect 7" n'a pas été conçu comme un avertisseur de radars (enfin de zones de danger en langage faux-cul) mais comme un système multimédia avec une navigation élaboré par Tomtom qui reprend à peu près les mêmes fonctionnalités que l'on connaît déjà dans les systèmes de navigation nomade de chez Tomtom. 8-)
Après si tu veux un système d'avertissement de "zones de danger" complet et communiquant tu auras pas le choix d'investir dans un sytème dedié à ça comme dans un Coyote ou dans l'application Coyote pour smartphone par exemple! ;)
Sinon Benhinault a très bien résumé le fonctionnement de la fonction d'avertissement de "zones de danger" du U-Connect.
Modifié en dernier par Michel le mar. 4 avr. 2017 23:08, modifié 1 fois.
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

Avatar de l’utilisateur
Raoul
Messages : 1428
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
Localisation : Vexin
Genre : Homme
véhicule : Tipo GPL 5p 2017

Re: [UCONNECT 7" RADIO NAV] Zones de "danger" ?

Messagepar Raoul » mar. 4 avr. 2017 22:56

Ah ok, ça ne sert pas à grand-chose donc ! C'était pour éviter d'avoir le smartphone avec Waze & iCoyote sur le tableau de bord...
En plus ce n'est pas compatible Mirrorlink ! :roll:

Je vais donc voir si je peux encore supprimer cette option ! :|
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2613
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: [UCONNECT 7" RADIO NAV] Zones de "danger" ?

Messagepar Michel » mar. 4 avr. 2017 23:14

Perso je combine iCoyote à la navigation Tomtom du U-Connect et ça ne pose pas de soucis! J'ai les avertissements sonore de iCoyote via le U-Connect vu que j'écoute ma musique de mon iPhone via le U-Connect. Et comme ça j'ai toujours un œil à la fois sur la cartographie de navigation via la tablette et à iCoyote via mon iPhone, je faisais déjà comme ça avec l'Avic F-940BT de ma Stilo... ;)
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

Avatar de l’utilisateur
Akso
Messages : 536
Enregistré le : jeu. 6 oct. 2016 19:56
Genre : Homme
véhicule : Tipo 5p Easy 95ch

Re: [UCONNECT 7" RADIO NAV] Zones de "danger" ?

Messagepar Akso » jeu. 6 avr. 2017 11:04

Mon cher Raoul, puisque la répression au volant semble te passionner, voici une info. Si tu es derrière une Dacia Sandero grise immatriculée DV957TZ, méfie toi, c'est un radar embarqué qui te photographie par devant ET par derrière...par derrière si tu le doubles et par devant si tu le rattrapes trop vite...
Voila qui devrait augmenter tes angoisses...il y a 11 autres véhicules comme cela pour le moment, des 5008, des meganes et des Dacia...
Donc roule cool et sois prudent et tu n'auras pas de soucis.... ;)
"Est ce que vous croyez vraiment que vous êtes immortels pour faire autant les cons avec vos voitures ?" #TEAM95CH

Avatar de l’utilisateur
Raoul
Messages : 1428
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
Localisation : Vexin
Genre : Homme
véhicule : Tipo GPL 5p 2017

Re: [UCONNECT 7" RADIO NAV] Zones de "danger" ?

Messagepar Raoul » jeu. 6 avr. 2017 12:03

Michel a écrit :Perso je combine iCoyote à la navigation Tomtom du U-Connect et ça ne pose pas de soucis! J'ai les avertissements sonore de iCoyote via le U-Connect vu que j'écoute ma musique de mon iPhone via le U-Connect. Et comme ça j'ai toujours un œil à la fois sur la cartographie de navigation via la tablette et à iCoyote via mon iPhone, je faisais déjà comme ça avec l'Avic F-940BT de ma Stilo... ;)

Oui, c'est ce que je fais jusqu'à présent: Icoyote & Waze: craqués & dézonés ! :mrgreen:
Je demandais pour TTZD comme cela, ça évitait d'avoir le smartphone sur le tableau de bord...
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.

Avatar de l’utilisateur
Raoul
Messages : 1428
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 12:18
Localisation : Vexin
Genre : Homme
véhicule : Tipo GPL 5p 2017

Re: [UCONNECT 7" RADIO NAV] Zones de "danger" ?

Messagepar Raoul » jeu. 6 avr. 2017 12:13

Akso a écrit :Mon cher Raoul, puisque la répression au volant semble te passionner, voici une info. Si tu es derrière une Dacia Sandero grise immatriculée DV957TZ, méfie toi, c'est un radar embarqué qui te photographie par devant ET par derrière...par derrière si tu le doubles et par devant si tu le rattrapes trop vite...
Voila qui devrait augmenter tes angoisses...il y a 11 autres véhicules comme cela pour le moment, des 5008, des meganes et des Dacia...
Donc roule cool et sois prudent et tu n'auras pas de soucis.... ;)

Merci pour l'info ! 8-) (ça me passionne :| depuis que j'ai eu un retrait immédiat du permis ! :x )
C'est pour cela que j'ai arrêté les voitures sportives & passé à la Harley en moto... 8-)

Il y en a un autre de Sandero mobile/mobile Bleue :evil: qui circule dans le 95 vers Cergy, Roissy 184, D301 & A16 sud...
La voici:

Image
Tipo GPL T-Jet 120 - 5 Portes - Easy - "Blanc Gelato" - De juin 2017.





Retourner vers « Questions sur la Fiat Tipo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités