Support de telephone Fiat TIPO

Posez ici vos demandes de renseignements sur la Fiat Tipo.



David37
Messages : 6
Enregistré le : mar. 1 nov. 2016 09:34
Genre : Homme
véhicule : fiat tipo sw

Support de telephone Fiat TIPO

Messagepar David37 » sam. 18 févr. 2017 10:27

Bonjour a tous ;)

juste une petite question concernant l emplacement de votre téléphone mobile sur votre Fiat TIPO
Quelle support utiliser vous ?
Moi support TETRAX sur grille aération

TETRAX.jpg
TETRAX.jpg (121.48 Kio) Vu 5794 fois



Bonne route a tous

David




Avatar de l’utilisateur
Akso
Messages : 536
Enregistré le : jeu. 6 oct. 2016 19:56
Genre : Homme
véhicule : Tipo 5p Easy 95ch

Re: Support de telephone Fiat TIPO

Messagepar Akso » sam. 18 févr. 2017 13:56

Voilà un post intéressant. Pour l instant, voilà ce que j ai dans ma Tipo. Un support simple avec col de cygne de 13 pouces, pour un placement du telephone entre les compteurs et la tablette. Pratique pour regarder le GPS du téléphone en conduisant, parce que sur la grille de ventilation, c est trop bas pour moi....c est pas top question esthétique mon système, donc s il y a de bonnes idees, je suis preneur....


Image
"Est ce que vous croyez vraiment que vous êtes immortels pour faire autant les cons avec vos voitures ?" #TEAM95CH

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: Support de telephone Fiat TIPO

Messagepar Michel » sam. 18 févr. 2017 15:21

Moi j'utilise un support aimanté sur grille de ventilation Tetrax Smart avec une coque Tetrax sur mon iPhone... le top du top! Je te ferais une photo ce soir... ;)

EDIT : voilà les photos de système...

Image

Et le téléphone tient aussi en portrait qu'en paysage et il tombe en plus sous la main!
Image
Image
Modifié en dernier par Michel le sam. 18 févr. 2017 21:37, modifié 1 fois.
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

Eric
Messages : 31
Enregistré le : mar. 12 juil. 2016 19:50
Genre : Homme
véhicule : Tipo95 cv

Re: Support de telephone Fiat TIPO

Messagepar Eric » sam. 18 févr. 2017 19:46

Moi il reste dans ma poche j utilise la connexion Bluetooth

Avatar de l’utilisateur
lolo33910
Messages : 58
Enregistré le : mer. 18 janv. 2017 17:46
Localisation : Gironde
Genre : Homme
véhicule : TipoLounge TJet 120

Re: Support de telephone Fiat TIPO

Messagepar lolo33910 » sam. 18 févr. 2017 20:14

Eric a écrit :Moi il reste dans ma poche j utilise la connexion Bluetooth

Pareil :P
Tipo 5P T-Jet 120 ch Lounge Bronze Magnético

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: Support de telephone Fiat TIPO

Messagepar Michel » sam. 18 févr. 2017 21:39

J'ai édité mon post et mis les photos! ;)
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

Avatar de l’utilisateur
Akso
Messages : 536
Enregistré le : jeu. 6 oct. 2016 19:56
Genre : Homme
véhicule : Tipo 5p Easy 95ch

Re: Support de telephone Fiat TIPO

Messagepar Akso » dim. 19 févr. 2017 10:09

Désolé, cafouillage de doigts.... ;)
Modifié en dernier par Akso le sam. 4 mars 2017 19:23, modifié 4 fois.
"Est ce que vous croyez vraiment que vous êtes immortels pour faire autant les cons avec vos voitures ?" #TEAM95CH

Avatar de l’utilisateur
Akso
Messages : 536
Enregistré le : jeu. 6 oct. 2016 19:56
Genre : Homme
véhicule : Tipo 5p Easy 95ch

Re: Support de telephone Fiat TIPO

Messagepar Akso » dim. 19 févr. 2017 10:10

Michel a écrit :Moi j'utilise un support aimanté sur grille de ventilation Tetrax Smart avec une coque Tetrax sur mon iPhone... le top du top! Je te ferais une photo ce soir... ;)

EDIT : voilà les photos de système... (j ai supprimé les photos de Michel pour une lecture plus aisée....)


Et le téléphone tient aussi en portrait qu'en paysage et il tombe en plus sous la main!


Perso, je trouve que c est trop bas pour une utilisation GPS, mais en condition simplement "telephone" ça a l air bien...cela n empêche t il pas la diffusion d air ?
"Est ce que vous croyez vraiment que vous êtes immortels pour faire autant les cons avec vos voitures ?" #TEAM95CH

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: Support de telephone Fiat TIPO

Messagepar Michel » dim. 19 févr. 2017 11:33

Akso a écrit :Perso, je trouve que c est trop bas pour une utilisation GPS, mais en condition simplement "telephone" ça a l air bien...cela n empêche t il pas la diffusion d air ?

Pourquoi "Michel" utiliserait son smartphone en GPS puisqu'il a le UConnect qui fait navigateur GPS!?! :mrgreen:
Et "Michel" n'a pas besoin de diffusion d'air, c'est l'air qui vient naturellement à lui! 8-) :mrgreen:

Non plus sérieusement... en général, je ferme la grille quand je mets mon iPhone sur le Tetrax et je me sers très rarement de la ventilation frontale... au pire des cas j'oriente la grille de droite vers moi et je laisse obturé celle de gauche. :D
Mais oui ca diminue le flux d'air... enfin ça le dévie plutôt. Mais comme j'ai dit pour se servir du téléphone en système de navigation alors que la voiture en est équipé avec un grand ecran idéalement placé en plus! ;)
Mais ce que j'apprécie le plus avec le Tetrax c'est sa discrétion car je supporte pas d'avoir ces gros truc rajouté sur le tableau de bord qui finit toujours par "tarter" en gesticulant dans la voiture... donc qui finit cassé! Au moins le Tetax il n'y a rien aucun risque de casse, c'est discret, quasi invisible et si on connaît pas le produit on devine pas à quoi ça sert! :mrgreen:
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

Avatar de l’utilisateur
Akso
Messages : 536
Enregistré le : jeu. 6 oct. 2016 19:56
Genre : Homme
véhicule : Tipo 5p Easy 95ch

Re: Support de telephone Fiat TIPO

Messagepar Akso » dim. 19 févr. 2017 12:46

Michel a écrit :
Akso a écrit :Perso, je trouve que c est trop bas pour une utilisation GPS, mais en condition simplement "telephone" ça a l air bien...cela n empêche t il pas la diffusion d air ?

Pourquoi "Michel" utiliserait son smartphone en GPS puisqu'il a le UConnect qui fait navigateur GPS!?! :mrgreen:
Et "Michel" n'a pas besoin de diffusion d'air, c'est l'air qui vient naturellement à lui! 8-) :mrgreen:

Non plus sérieusement... en général, je ferme la grille quand je mets mon iPhone sur le Tetrax et je me sers très rarement de la ventilation frontale... au pire des cas j'oriente la grille de droite vers moi et je laisse obturé celle de gauche. :D
Mais oui ca diminue le flux d'air... enfin ça le dévie plutôt. Mais comme j'ai dit pour se servir du téléphone en système de navigation alors que la voiture en est équipé avec un grand ecran idéalement placé en plus! ;)
Mais ce que j'apprécie le plus avec le Tetrax c'est sa discrétion car je supporte pas d'avoir ces gros truc rajouté sur le tableau de bord qui finit toujours par "tarter" en gesticulant dans la voiture... donc qui finit cassé! Au moins le Tetax il n'y a rien aucun risque de casse, c'est discret, quasi invisible et si on connaît pas le produit on devine pas à quoi ça sert! :mrgreen:


Certes, mais tout le monde n à pas le GPS sur la tablette...., alors, en étant altruiste, je pense aux pauvres propriétaires de versions autres que Lounge, qui peuvent, parfois, avoir besoin de se déplacer avec un GPS et qui sont obligés de trouver des solutions. Il est vrai que ton système est très discret mais inadapté dans mon cas (mais c est pas grave...)
PS : fais attention, l air ne se déplace pas naturellement autour de toi...l air est attiré par ton charisme.... :lol: pour les autres (dont moi) on prend un ventilo... :D
"Est ce que vous croyez vraiment que vous êtes immortels pour faire autant les cons avec vos voitures ?" #TEAM95CH





Retourner vers « Questions sur la Fiat Tipo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités