Connection portable en bluetooth

Posez ici vos demandes de renseignements sur la Fiat Tipo.



Avatar de l’utilisateur
lolo33910
Messages : 58
Enregistré le : mer. 18 janv. 2017 17:46
Localisation : Gironde
Genre : Homme
véhicule : TipoLounge TJet 120

Re: Connection portable en bluetooth

Messagepar lolo33910 » dim. 5 févr. 2017 18:04

Bonsoir
J'ai connecté facilement mon portable en Bluetooth,mais une chose m'agace un peu:dans le répertoire Uconnect figure tous les contacts de mes différents répertoires téléphone ,carte sim,orange,gmail et mémoire téléphone.Sur mon téléphone ,j'ai configuré pour qu'il n'y avait qu'une seule liste de contacts visible et sur mon ancienne voiture dans la liste de contact il y avait le choix pour ne faire apparaître qu'une seule liste(j'avais mis gmail).
Ma question donc est simple;peut-on choisir de ne mettre qu'une seule liste de contacts dans Uconnect(Tipo Lounge,donc "haut de gamme" Uconnect).
C'est agaçant de voir plusieurs fois le même contact s'afficher.
Je ne trouve rien dans la notice ou alors j'ai bugué! :oops:

Edit:J'ai trouvé une solution qui vaut ce qu'elle vaut:j'ai tout simplement supprimé mes contacts dans 3 de mes 4 répertoires!J'ai juste gardé mes contacts g mail.Même s'ils sont supprimés dans la carte SIM,quand je changerai de mobile,il me suffira de synchroniser ça m'a permis de faire du nettoyage de fichiers.
Tipo 5P T-Jet 120 ch Lounge Bronze Magnético




Avatar de l’utilisateur
lolo33910
Messages : 58
Enregistré le : mer. 18 janv. 2017 17:46
Localisation : Gironde
Genre : Homme
véhicule : TipoLounge TJet 120

Re: Connection portable en bluetooth

Messagepar lolo33910 » mer. 8 févr. 2017 17:19

Bonsoir
Je savais que j'avais un téléphone de m....mais alors là!:il est impossible d'installer l'appli UCONNECT LIVE(téléphone non compatible!).
Donc pour moi impossible d'avoir accès aux radars,à la météo etc..
C'est un téléphone que j'ai eu à 1€(c'est tout ce qu'il vaut!)dans le cadre du renouvellement de mon forfait.
Soit je fais attention en roulant :? ,soit j’achète un nouveau téléphone,mais pour l'usage que j'en fait ,je pense que ça ne vaut pas le coup.
Tipo 5P T-Jet 120 ch Lounge Bronze Magnético

bob01
Messages : 86
Enregistré le : mar. 17 janv. 2017 18:32
Genre : Homme
véhicule : Tipo HB

Re: Connection portable en bluetooth

Messagepar bob01 » jeu. 9 févr. 2017 22:05

bonjour,

Le soucis que j'ai c'est qu'il se connecte bien mais dès que mon GSM se met en veille alors il ne se relie plus au Uconnect et les applications ne fonctionne plus sur l'écran de la voiture et autre soucis , l'appli Uconnect MYcar ne se met pas à jour sur mon gsm donc il ne m'indique pas le niveau du carburant réel ni la pression des pneu ni le kilometrage, etc... il se met à jour aléatoirement et je ne sais rien faire ???? bizar





Retourner vers « Questions sur la Fiat Tipo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités