Page 9 sur 34

Re: Mise a jour des cartes avec Uconnect 7"

Posté : ven. 19 mai 2017 21:54
par Michel
Oubliez pas les merguez surtout... :roll: :mrgreen:

Re: Mise a jour des cartes avec Uconnect 7"

Posté : mer. 24 mai 2017 07:09
par guillaume39100
Bonjour les amis,
Juste pour vous informé qu'il y a une nouvelle carte pour les GPS, c'est la version 986 !
Je suis en train de la téléchargé !
Bonne journée à tous

Re: Mise a jour des cartes avec Uconnect 7"

Posté : mer. 24 mai 2017 10:11
par guillaume668
guillaume39100 a écrit :Bonjour les amis,
Juste pour vous informé qu'il y a une nouvelle carte pour les GPS, c'est la version 986 !
Je suis en train de la téléchargé !
Bonne journée à tous


Tu as quelques jours de retard ;)

guillaume668 a écrit :Bonjour à tous,

Une nouvelle mise à jour des cartes est disponible pour le uconnect 5". A voir pour les possesseurs du 7" si c'est le cas aussi ;)

Région géographique: Europe
Dernière version: 986
Date d'émission: 2017-03-08
Dimensions: 7.1GB

https://maps.mopar.eu/fr

Re: Mise a jour des cartes avec Uconnect 7"

Posté : ven. 26 mai 2017 09:03
par guillaume39100
guillaume668 a écrit :
guillaume39100 a écrit :Bonjour les amis,
Juste pour vous informé qu'il y a une nouvelle carte pour les GPS, c'est la version 986 !
Je suis en train de la téléchargé !
Bonne journée à tous


Tu as quelques jours de retard ;)

guillaume668 a écrit :Bonjour à tous,

Une nouvelle mise à jour des cartes est disponible pour le uconnect 5". A voir pour les possesseurs du 7" si c'est le cas aussi ;)

Région géographique: Europe
Dernière version: 986
Date d'émission: 2017-03-08
Dimensions: 7.1GB

https://maps.mopar.eu/fr

Un petit peux effectivement mais je dois dire que depuis que je me suis installé à Paris, je n'ai pas eut beaucoup de temps à venir sur le forum ...

Re: Mise a jour des cartes avec Uconnect 7"

Posté : sam. 27 mai 2017 15:38
par zako
bonjour, je ne sais effectuer la mise a jour 986(actuellement j'ai la 981.8000 publiée le 10/2016.
j'arrive a avoir la petite voiture bleue sur l'image, ensuite la phrase pour voir si carte disponible et a ce moment j'ai "mopar.eu" ne répond pas.
j'ai essayé par le no de chassis (za,,,,,,,,,).réponse inconnu.
pouvez-vous m'aider
merci et bon dimanche

Re: Mise a jour des cartes avec Uconnect 7"

Posté : sam. 27 mai 2017 17:13
par guillaume668
zako a écrit :bonjour, je ne sais effectuer la mise a jour 986(actuellement j'ai la 981.8000 publiée le 10/2016.
j'arrive a avoir la petite voiture bleue sur l'image, ensuite la phrase pour voir si carte disponible et a ce moment j'ai "mopar.eu" ne répond pas.
j'ai essayé par le no de chassis (za,,,,,,,,,).réponse inconnu.
pouvez-vous m'aider
merci et bon dimanche


Essaye peut-être de vider le cache de ton navigateur Internet

Re: Mise a jour des cartes avec Uconnect 7"

Posté : sam. 27 mai 2017 19:05
par zako
que veux-tu dire"vider le cache du navigateur internet", sachant que je vide l'historique et que rien n'y fait.
je te remercie.
zako

Re: Mise a jour des cartes avec Uconnect 7"

Posté : dim. 28 mai 2017 00:45
par guillaume668
zako a écrit :que veux-tu dire"vider le cache du navigateur internet", sachant que je vide l'historique et que rien n'y fait.
je te remercie.
zako


Tu utilises quel navigateur ?

Re: Mise a jour des cartes avec Uconnect 7"

Posté : dim. 28 mai 2017 08:17
par zako
bonjour Guillaume.
lorsque j'ouvre l'ordinateur je suis sur Google.
j'ai essayé avec: https://maps;mopar;eu/fr
aussi avec : Mopar Map Car
aussi : Map.Update

a chaque fois j'arrive: entrez et mettez à jour votre navigateur et après reste bloqué
je signale que je connais très peu en dépannage je ne suis pas un spécialiste

Re: Mise a jour des cartes avec Uconnect 7"

Posté : dim. 28 mai 2017 09:19
par guillaume668
zako a écrit :bonjour Guillaume.
lorsque j'ouvre l'ordinateur je suis sur Google.
j'ai essayé avec: https://maps;mopar;eu/fr
aussi avec : Mopar Map Car
aussi : Map.Update

a chaque fois j'arrive: entrez et mettez à jour votre navigateur et après reste bloqué
je signale que je connais très peu en dépannage je ne suis pas un spécialiste


Donc tu restes bloqué après avoir mis ton adresse e-mail et ton mot de passe et avoir cliqué sur "entrez" ?