Mise a jour des cartes avec Uconnect 7"

Posez ici vos demandes de renseignements sur la Fiat Tipo.



zako
Messages : 321
Enregistré le : dim. 11 sept. 2016 10:12
Genre : Homme
véhicule : tipo 1,4 essence tur

Re: Mise a jour des cartes avec Uconnect 7"

Messagepar zako » dim. 28 mai 2017 11:47

oui, après entrez(dans le carré) j'ai l'image, a gauche(obtenez les dernières mise à jour des cartes), lorsque je veux monter l'image tout se bloque et apparaît(mopar.eu ne répond pas)
internet explorer




Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2614
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 01:39
Localisation : 78 (Plaisir)
Genre : Homme
véhicule : Tipo SW 1.4 T-Jet

Re: Mise a jour des cartes avec Uconnect 7"

Messagepar Michel » dim. 28 mai 2017 13:32

T'as essayé avec Chrome ou Firefox? Car ça fait bien longtemps que j'utilise plus IE à cause de ce genre de chose souvent parce que ce navigateur est bien trop lent... :roll:
- Tipo SW 1.4 T-Jet 120 Lounge Gris Colosseo (695/A)
- Panda 1.4l 16V 100HP Sport Abarth Gris Quartz (695/A)

zako
Messages : 321
Enregistré le : dim. 11 sept. 2016 10:12
Genre : Homme
véhicule : tipo 1,4 essence tur

Re: Mise a jour des cartes avec Uconnect 7"

Messagepar zako » dim. 28 mai 2017 20:09

merci, j"ai passé par Google chrome et cela a marché, maintenant reste à effectuer la mise à jour et cela est encore une autre histoire

luca6182
Messages : 734
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:31
Genre : Homme

Re: Mise a jour des cartes avec Uconnect 7"

Messagepar luca6182 » dim. 28 mai 2017 20:17

zako a écrit :merci, j"ai passé par Google chrome et cela a marché, maintenant reste à effectuer la mise à jour et cela est encore une autre histoire


Et à rester sous chrome ;)

guillaume668
Messages : 606
Enregistré le : sam. 27 août 2016 17:15
Genre : Homme

Re: Mise a jour des cartes avec Uconnect 7"

Messagepar guillaume668 » dim. 28 mai 2017 21:10

zako a écrit :merci, j"ai passé par Google chrome et cela a marché, maintenant reste à effectuer la mise à jour et cela est encore une autre histoire


Content que ton souci soit résolu ;)

zako
Messages : 321
Enregistré le : dim. 11 sept. 2016 10:12
Genre : Homme
véhicule : tipo 1,4 essence tur

Re: Mise a jour des cartes avec Uconnect 7"

Messagepar zako » lun. 29 mai 2017 09:09

bonjour, pour la mise à jour, il est préconisé de rouler +- 1h30, le temps nécessaire.je me pose la question suivante:
es-ce pour soulager la batterie et avoir un max de courant, (de plus il est mauvais de laisser la voiture à l'arrêt moteur au ralenti pendant ce lap de temps.)
Je me demande (attention ne me jugez pas svp)si l'on raccordait un chargeur de batterie moteur à l'arrêt cela pourrait-il remplacer cette heure et demi.
Dans ma réflexion, n'es ce pas préjudiciable a la batterie vu les nouvelles fabrications.
Bonne journée
zako

POIZEAU
Messages : 8
Enregistré le : ven. 19 mai 2017 19:36
Genre : Homme
véhicule : TIPO SW LOUNGE

Re: Mise a jour des cartes avec Uconnect 7"

Messagepar POIZEAU » lun. 29 mai 2017 12:35

bonjour les amis , j'ai un problème avec la Mise à jour Carte
j'ai bien mon compte créer chez "Uconnect live" et chez "MOPAR "
la mise à jour de UCONNECT LIVE à été réalisée dès la première connexion avec mon portable
par contre il me dit sur le site MOPAR "VIN non reconnu", cela peut il venir du fait que la voiture n'a que 5 jours et que je n'ai que le certificat provisoire d'immatriculation ?

merci de votre aide

Fred

luca6182
Messages : 734
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:31
Genre : Homme

Re: Mise a jour des cartes avec Uconnect 7"

Messagepar luca6182 » lun. 29 mai 2017 15:00

POIZEAU a écrit :bonjour les amis , j'ai un problème avec la Mise à jour Carte
j'ai bien mon compte créer chez "Uconnect live" et chez "MOPAR "
la mise à jour de UCONNECT LIVE à été réalisée dès la première connexion avec mon portable
par contre il me dit sur le site MOPAR "VIN non reconnu", cela peut il venir du fait que la voiture n'a que 5 jours et que je n'ai que le certificat provisoire d'immatriculation ?

merci de votre aide

Fred


Oui j'ai eu le cas attend 2/3 jours ça devrait aller

zako
Messages : 321
Enregistré le : dim. 11 sept. 2016 10:12
Genre : Homme
véhicule : tipo 1,4 essence tur

Re: Mise a jour des cartes avec Uconnect 7"

Messagepar zako » lun. 29 mai 2017 16:12

chaque fois que je mets le no de châssis (vin) le message est toujours le même,,,, erreur veuillez vérifier et cela depuis la réception du véhicule.
je n'essaie plus

William
Messages : 56
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 17:21
Localisation : Valence
Genre : Homme
véhicule : Tipo 5p Lounge 120ch

Re: Mise a jour des cartes avec Uconnect 7"

Messagepar William » lun. 29 mai 2017 16:26

De même pour moi problème de VIN et la voiture date de septembre 2016
Fiat Tipo 5 portes Lounge Noir Cinéma 120cv T-Jet reprog à l'éthanol





Retourner vers « Questions sur la Fiat Tipo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités